Bon, OK, Da He Di a raison, les OMs Italiens sont de l'aveu même de leurs concepteurs non officiels, et effectivement ils étaient faits pour une campagne spécifique et d'ailleurs je crois bien purement Italienne, non ? Tu es sûr que c'était pour la campagne Lustrie ?
Néanmoins, ils ont tout de même un caractère officiel car ils proviennent du site de GW Italie, et ils ont été intégrés dans Army Builder sous l'appellation 'trial rules' qui demande l'accord de l'adversaire. C'est ça l'astuce, en fait avec l'accord de l'adversaire, tu peux jouer à peu près n'importe quoi, et dans un tournoi, la validation de la liste en tient lieu.
Donc en résumé ces OMs n'ont plus de raison d'être, c'est vrai.
Mais il ne faut pas le répéter, parce qu'ils sont vraiment bien.
Alors certes, ils n'ont pas plus de légitimité que les OMs inventés par des fans, mais ils ont l'avantage d'être acceptés dans les tournois. Leur intégration dans l'outil Army Builder y est pour beaucoup je pense.
Dans l'état actuel des choses, développer l'usage de ces objets permet de combler un vide dans la liste des Mercenaires et c'est un bien.
Et qui sait ?
Peut être le génie créatif Tiléen et l'enthousiasme Bretonnien, parviendront t'ils à force, à venir à bout du monolithe d'Albion ?