Allons y:
Capitaine:50+Pégase(50)+Armure lourde(4)+Lance de Cavalerie(4)+Bouclier enchanté(10)= 118 pts
Trésoriers Payeur:55+Armure lourde(4)+Bouclier(2)= 61 pts
Sorcier Mercenaire:60+2Pam(50)= 110 pts
8 Duélistes: 40+Bouclier( 8 )+Musicien(10)=58 pts
8 Duélistes: 40+Bouclier( 8 )+Musicien(10)=58 pts
8 Duélistes: 40+Bouclier( 8 )+Musicien(10)=58 pts
5 Cavaliers Légers: 55+Lance(5)+Arc(20)+Bouclier(10)+Musicien(15)=105 pts
5 Cavaliers Légers: 55+Lance(5)+Arc(20)+Bouclier(10)+Musicien(15)=105 pts
5 Cavaliers Lourds: 95+Champion(15)+Musicien(15)=125 pts
3 Ventres Durs: 144+Musicien(10)+Etendard(20)=174 pts
20 Nains: 140+Bouclier(20)+Armure lourde(20)+Etendard(10)=190 pts
12 Halflings: 72+Champion(10)+Musicien(10)=92 pts
1 Géant: 205 pts
Total: 1459 pts( :affraid: )
La tactique?
Flanc refusé!( 8) )
Sur un coté, nous aurons Sieur' géant, suivis par les cavaliers légèrs, de l'autre Les Nains formerons le pivot en se mettant vers le centre de la table, tout au bout du flanc, Les VD massacrerons les régiments en face d'eux, et reviendrons vers le centre de la table.
La cavalerie Lourdes partira au devant du flanc dit "lourd" et essayerons de se faire quelques unités en mode/Kamykaze, les Duéliste Ecranterons les Nains.
Les Z'héros: Le TP ira chez les Nains, le Captain' ira chercher les Machines de guerres ou fera sortir les fana' ou encore, cherchera des mago(sisi, même quand ils serons dans un régiment...), et le mago ben...il essayera de lancer le second signe d'amul(prions pour qu'il y aille un pouvoir irresistible!!) ou alors, il dissipera en se planquant dans une zolie foret...
Voila, je peux rajouter quoi avec les pts qu'il me reste?