Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble

+4
yoyo
maedhros
Leonardo
Durgrim l'ancien
8 participants
AuteurMessage
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Empty
MessageSujet: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:18

Seigneur

Lucrezzia Belladonna 380pts
Stylet
Destrier carapaçonné

Heros

Magicien 110pts
2 Parchemins de dissipations

Tresorier Payeur 127pts
Destrier carapaçonné
Armure lourde
Pistolet
Pique de remas
Heaume de Myrmidia

Base

10 Arbaletrier de Miragliano 180pts
dont Maximilian Nemrods

2x9 Duellistes 182pts
Pistolet
Musicien

5 Cavaliers lourds 135pts
Musicien et Champion

5 Cavaliers légers 75pts
Arc

5 Cavaliers Légers 65 pts
Bouclier

Spéciales

2 Mangeurs d'hommes 180pts
Paire de pistolet

8 Manhide's Manflayers 325pts
dont Mengil

10 Pirates tueurs 195pts
dont Drong

4 Ventres durs 247pts
Begleur et porte étendard.
Bannière de guerre

Rare

Faucheuse de gobelins 135pts
dont Malakai

9 Amazones 169pts
dont Anakonda

Total : 2500pts

Voila dites moi ce que vous en pensez ?

Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:40

Salut Durgrim et bienvenue en Tilée terre des mercenaires.

Alors comme toujours jolie liste pleine de superbes régiments de renoms. Petit a petit nous allons afficher par ici tous les liens possibles pour agrémenter le site et voir de ce qu'on parle.

Pour faire bref quelle stratégie compte tu employer avec cette armée?

Juste un petit detail avant d'aller plus loin la pique de Remas est pour les personnages a pied et pas a cheval...

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:57

Citation :
Salut Durgrim et bienvenue en Tilée terre des mercenaires.
Coucou aussi.

Citation :
Pour faire bref quelle stratégie compte tu employer avec cette armée?
Alors pour faire simple la cavalerie légère va me servir d'appât, le temps de mettre en place les dudu sur les flancs, les mangeurs d'hommes avec le TP et les drong seront des unités de réception de charge (d'ailleurs les drong seront protéger par les amazones), le temps de tenir 1 phase de corps a corps, ainsi les ventre dur et cavalerie lourde prendront de flanc. Les mengils seront bien sur au devant de l'armée pour la ralentir et faire subir a l'ennemi des phases de tirs horribles entre miragliano, malakai et consort.

Citation :
Juste un petit détail avant d'aller plus loin la pique de Remas est pour les personnages a pied et pas a cheval...

La pique n'est pas utilisable monté ?

Dudu
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:17

Citation :
La pique n'est pas utilisable monté ?
lol Dudu tu es sérieux là? Tu imagines une pique de Remas qui doit faire 4 m de long portée d'une main par un cavalier même s'il est mercenaire...La pique de Remas est pour les personnages à pied.

En ce qui concerne Luccrezzia et tes persos tu vas les utiliser comment ? :bounce:

Leonardo
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:45

Citation :
Dudu tu es sérieux là? Tu imagines une pique de Remas qui doit faire 4 m de long portée d'une main par un cavalier même s'il est mercenaire...La pique de Remas est pour les personnages à pied.
Je vais avoir une réaction crochu, tant que les regles ne me disent pas le contraire mon perso sera avec cet équipement.

Citation :
En ce qui concerne Luccrezzia et tes persos tu vas les utiliser comment ?
Lulu sera joué la ou il y aura plus d'humains, trop bien sa capa à rallier auto toutes figurines humaines a 8ps. Je jouerai surment le domaine des ombres, la capacité coups fatals sera donné a nemrods et son bonus de caracs a Mengil.

Le sorcier lui sera dans la foret a faire du feu de bois avec ses PAM.

Le TP sera soit dans l'unité de mangeur d'hommes soit pas tres loin d'eux soit dans l'unité de cavalerie lourde.

Dudu Crochu en merco quand on veut on peut
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:14

Perso je pense aussi que la pique ne peut être mis à une gigurine à cheval ... dans les règles des piques ce n'est pas précisé ??

Sinon et afin de comparer, voici ma liste Mercos 2500 pour Grenoble :

Maedhros le Voyageur, prince elfe (125)
-- armure des étoiles (30), arc du voyageur (60), plein aux as (10)
-- arme lourde (6), bouclier (3)

Ernesto, trésorier payeur (55)
-- pique de Remas (25), casque flamboyant de Myrmidia (20)
-- armure lourde (4), bouclier (2)

Myrdiin, oracle (265)

Thallius, magicien doré (60)
-- deux parchemins (25x2)
-- niveau 2 (35)

15 piquiers
-- armure lourde, bannière, musicien

15 piquiers
-- armure lourde, bannière, musicien

6 vauriens de Voland

5 cavaliers lourds

5 cavaliers lourds

9 duellistes
-- pistolet, Harry : sergent chef

9 duellistes
-- pistolet

8 duellistes
-- pistolet

1 petit canon

4 ogres Ventres-durs

-- bannière, musicien, Rutabagar : champion ogre

4 ogres Ventres-durs
-- bannière, musicien

10 Halflings

9 Coqs de Lupin Croupe

Edit pour mise en page ...

Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 12:14, édité 4 fois
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:24

Citation :
Perso je pense aussi que la pique ne peut être mis à une gigurine à cheval ... dans les règles des piques ce n'est pas précisé ??
Hé non justement, ce n'est pas préciser !!!

Pour la liste, un minimum de temps pour l'eclaircir, cela aurait été mieu.

Pour ton seigneur tu aurais pu faire plus crade quand meme lol .

Arc du patrouilleur sur pioupiou.

Bon bein comme moi quel est ta stratégie ?

Dudu
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:18

Citation :
Pour la liste, un minimum de temps pour l'eclaircir, cela aurait été mieu

Mouais mouais ... la mise epage n'avait pas suivie :suspect:

Mon seigneur, je le trouve bien crade comme ça :) et puis il a la classe !

Sinon, je n'ai pas vraiment de stratégie ... j'ai tout en plusieurs exemplaire et je m'adapte au terrain et l'adversaire, donc ...

Dans les gdes lignes les dudu : au centre et kaboum, les volands sur une ailes, le reste en soutien un peu partout !
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 11:18

Salut,

Concernant la liste de Maedhros je la trouve particulièrement affutée.

Les régiments de piquiers sont là soit pour faire gentil et et fluff pour passer le refus ( en particulier les bannières dans les unités cequi veut tout dire sur leur emploi) et suffisement inquiéter un adversaire sur un flanc.
Ensuite la combinaison des personnages est pleine de surprises :roll: ...Que de duellistes!! What a Face

Leonardo
yoyo
Aventurier
Aventurier
yoyo

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 13:03

salut,

Comme j'ai vu la liste de maedhros et durgrim pour le tournoi de gre, je vous poste ma liste o&g !

Seigneur de guerre orque noir
Sanglier
chamane orque sauvage chamane gobelin

Base :

20 orques
16 orques
16 orques
16 orques
16 archers orques
10 orques sauvages
10 orques sauvages, kostos
25 gobelins,
21 gobelins de la nuit,
29 gob de la nuit, lances
21 gob de la nuit
5 chev de loup, lances, boucliers, arcs court
5 chev de loup, lance, arcs court
5 chev de loup, arcs court, lance
3 snotlings

spéciale :

2 balistes, brutes
2 chars gobelin, membre supp, lance.
12 orques noirs, armes lourdes
6 chevaucheurs de sangliers orques sauvages

rare :
chariot à pompe
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:04

Merci Léo.
Et Yoyo, tu as une liste trés populeuse, que j'aimerais bien affronter !

Citation :
Les régiments de piquiers sont là soit pour faire gentil et et fluff pour passer le refus ( en particulier les bannières dans les unités cequi veut tout dire sur leur emploi) et suffisement inquiéter un adversaire sur un flanc.

En partie seulement, il y a aussi le fait que des mercenaires sans piquiers c'est pas terrible, surtout à 2500 pts où il est possible de faire un effort non ?
De surcroît je reste persuadé de leur efficacité, ne serais ce que psychologique :
"oui, oui je frappe en premier avec 15 attaques, oui c'est bourrin" What a Face

Par contre qu'entends tu avec la bannière qui veut tout dire ??
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:58

Citation :
En partie seulement, il y a aussi le fait que des mercenaires sans piquiers c'est pas terrible, surtout à 2500 pts où il est possible de faire un effort non ?
J'ai fait 32ieme sur 80 sans piquier :D :D au tournoi de chambéry.

Citation :
De surcroît je reste persuadé de leur efficacité, ne serais ce que psychologique :
"oui, oui je frappe en premier avec 15 attaques, oui c'est bourrin"
Nous ne vivons pas dans le meme monde car dans le mien, c'est plutot "mouarf qu'est ce que tu fous avec un pavé qui ne chargera pas et qui ne se fera jamais charger"
Entre le reve et la réalité y'a qu'un pas que je franchis aisément. Je prefere aligner des duellistes avec pistolet, champion, musicien et banniere. Tout ça pour le meme cout et le même nombres d'attaques (voir plus forte car tir de flingue).

Citation :
Par contre qu'entends tu avec la bannière qui veut tout dire ??
A mon avis que tu es assez couillu pour sortir des patés de piquiers avec banniere.

Hormis Pizzaro qui a ses arbaletes, tous les autres piquier sont a jeter.

Dudu réaliste
grossbitur
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:06

Mes piquiers m'ont bien servit quand je les ai joué, surtout en attirant les tirs et en occupant 2 pavés d'infanterie qui voulait les charger de flanc (c'est tout con, suffit sait de manoeuvrer pour qu'ils puissent pas lol ) ce qu'i m'a fait remporté la partie. Donc les piquiers peuvent être très bons et même rentabilisés.
http://www.ralepasgerard.fr.st
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 1:30

Salut,

Citation :
Nous ne vivons pas dans le meme monde car dans le mien, c'est plutot "mouarf qu'est ce que tu fous avec un pavé qui ne chargera pas et qui ne se fera jamais charger"

Holà, restons calmes et moderes tes propos, on est entre amis ici .Maedhros connait un peu les mercenaires et je pense qu'il sait également de quoi il parle . 11eme du GT et 1er dans un tournois il n'y a pas si longtemps dans le nord...

Citation :
Entre le reve et la réalité y'a qu'un pas que je franchis aisément. Je prefere aligner des duellistes avec pistolet, champion, musicien et banniere. Tout ça pour le meme cout et le même nombres d'attaques (voir plus forte car tir de flingue).
L'utilisation des piquiers est la conclusion d'une discussion sur ces derniers sur Wafo.
La question venait d'un jeune mercenaire qui demandait pourquoi on trouvait souvent des mercenaires ( dont moi :cyclops: ) réticent a l'emploi des pîquiers.
Tes arguments étaient avancés mais au final nous avons dévié vers cette hypothèse que les piquiers provoquaient la réaction que tu décrit et qu'il etait dommage de ne pas utiliser cela:
1 Utiliser non pas une mais deux unités de piquiers qui a la base est une infanterie de qualité avec ses règles speciales avantageuses même si elle a des limites. De là l'unité de 15 coute autour de 200 pts . Cependant en bon mercenaire les limites de piquiers nous les connaissons 8)
2 Utiliser deux régiments permet de profiter d'un avantage psycholgique sur l'ennemi. Il ne passera pas de face sur les piquiers, et cherchera soit a les contourner soit a les detruire par les tirs...Pour les contourner comme on ne les placera pas au centre il devra se risquer sur une aile avec le risque de se voir obliger de fuir hors de table ou de se faire charger dos a la table ou devra poutrer un centre etoffé de bonnes troupes ( ventres durs ).
3 Si l'ennemi charge de front avec deux chars par exemple ou des troupes ayant la capacité frappe en premier les regiments possèdent l'option fuite qui permet de ne pas perdre les 100 pts de bannière. Et pour 200 points sacrifié c'est une grosse unité ennemie qui sera en mesure de se faire demonter par des charges de flanc...
4 par 15 en offensive tu places ton régiment par 5 figurines sur 3 rang et tu frappes avec 15 attaques + 1 en PU généralement +2 pour les rangs+1 pour la bannière donc dès le départ +4 a la résolution...En charge si sur 15 touches 4 ou 5 ne blessent pas des ennemis a leur taille soit un resultat a + 8 minimum si tu perd je ne comprends pas .
5 l'option mini unité de piquiers permet en outre d'aligner tout de même un bon nombre de régiment de duellistes , de "fluffiser" la liste et de passer plus aisément les refus ;).
Maintenant de là a mettre autant de Halflings :)

Leonardo
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 9:59

Citation :
J'ai fait 32ieme sur 80 sans piquier au tournoi de chambéry
?? et ??
Tu aurais pu être 31ème avec des piquiers, va savoir 👅
Et s'il faut voir qui à la plus grosse, j'étais 8ème à ce même tournoi 🐷

Les piquiers, comme toutes les unités "peu rentables" de WB ne doivent pas être considérés seuls mais en interaction avec le reste de la liste ...
Et la possibilité d'avoir un régiment :
- pouvant bloquer un axe
- sacrifiable
- pour réceptionner les charges limites (leurs avantages + cd10 et
GB à 45 cm ... )
- fluffise la liste
- fait croire que tu es un gentil petit joueur débutant
ne me paraît pas complètement inutile.

Sans y voir d'agressions Durgrim, je pense que tu devrais un peu moins chercher à optimiser sa liste ... surtout quand tu cherches à détourner le fluff (Remas, mais passons ... ) ou pire : les futures règles d'ingénieur nain :shock:
Mais il est vrai qu'à la LRA vous avez cette tendance (pique gratuite d'un membre du Pifpafistan ... ) 🐰
yoyo
Aventurier
Aventurier
yoyo

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 11:05

salut maedhros,

Bien content que ma liste te plaise. Je ne sais pas si tu te souviens mais on a joué ensemble au Gt 2003 en première partie, bon ma liste était carrement moins cool 4 chars à 1500 mais 220 figs. La partie était un peu à sens unique :bball:
Mon optique est de me monter une armée constitué de troupes de base et/ou fantassins.

Sinon, quand à l'utilisation des piquiers je n'ai pas encore trop d'expérience
dans leur utilisation mais je trouve qu'ils ont un énorme potentiel, notament de mise sous pression des troupes adverses.
ils mettent en respect la plupart des infanteries à warhammer en réception de charge et de nombreuses cavaleries aussi. La plupart des monstres sans svg ne les chargent pas facilement non plus ( avec des patés de minimum 16 avec p-e et mus) .

Cette "mise sous pression" est bien exploitable à mon sens, une unité qui n'ose pas charger de face est plus ou moins contrainte à rester statique ou à reculer. Exploitable, aussi, car les mercos disposent de nombreuses troupes rapide et de bon tirailleur.

Quand à la fragilité des piquiers face au tir, c'est vrai, mais un écran de duellistes sans option coute pas cher. Léonardo et d'autres ont écris sur sur ce sujet. Je ne ferai que répéter.

Personnellment, je trouve que les piquiers sont une très bonne unité indispensable dans une armée merco. Ils ne se jouent pas facilement mais c'est qui fait l'intérêt des merco, non ?
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 11:24

Bon, alors ne pas confondre LRA du nord et LRA du sud, merci.
Si certains gros bourrins défraient la chronique et vont squatter le podium des tournois (qui a dit GT ?) avec des grosses listes immondes, ce n'est pas le cas de tous.

Je m'insurgerai également contre le racisme latent anti-halfeling qui semble sévir ici. Lupin est un excellent choix, à l'emploi très polyvalent, et ne coûte pas les yeux de la tête comme Mengil. Il est souvent sous-estimé par l'ennemi, et au pire par dix ne fait perdre que 112 pts. Il m'est arrivé de poutrer des chevaliers élus avec (véridique!), et avec cd 9 + musicien, pour tendre des pièges il est idéal. On regrettera juste la disparition de l'option 'tirer et fuir' en réponse à une charge dans cette version des règles.
Pareil pour un régiment d'archers : il ne coûte virtuellement rien, et tire aussi bien qu'un régiment de 10 hauts elfes... En fait souvent ce qui empêche d'en prendre plus (voire d'en prendre tout court), c'est que ça occupe un choix spé. Ca énerve le joueur d'en face, les petites piqûres d'épingle, ça va l'inciter à venir les prendre, ou à tirer dessus, ce qui est autant de pris pour tes troupes de choc.
Perso, il n'y a que les lanciers que je ne joue pas, et encore, c'est parce que je n'ai pas les figs...

Je relève également dans la liste de Maedrhos la combinaison oracle + ogres, qui avec un peu de moule peut s'avérer très utile (tirer le bon sort et le passer), et notamment elle m'a bien servi à Roquebrune.

Et pour finir, les piquiers, moi je les sors en unités sacrifiables en 4x3, et j'en joue 2 à 2000 pts. Ca fait 240 pts, une misère. Si on me charge avec quoi que ce soit de plus lourd que de la cavalerie légère, je fuis. Si on me les ignore, ça peut faire 12 attaques, ce qui peut être dévastateur en charge (sutout de flanc). Je n'aurai pas la prétention d'affirmer que je peux tenir un flanc rien qu'avec, mais quitte à avoir des petites unités pour en soutenir de plus grosses, les piquiers peuvent faire ce que les duellistes ne peuvent pas : annuler les bonus de rangs par exemple.
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:26

J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi les critiques aux halfelings :
si tout était aussi rentable que des halfelings, on aurait l'armée la plus forte du jeu.
Je tempère néanmoins un peu pour Lupin et ses coqs : la bannière rend l'unité un rien délicate à jouer, mais tout de même efficace.

Pour les piquiers : dur à jouer ils ont leur rôle dans l'armée et se coordonnent très bien avec le reste. Vous n'avez qu'à considérer que vous ne jouez pas assez bien pour les employer (en espérant piquer votre égo et vous encourager à les jouer plus souvent :P ).
Non sans rire, c'est le type de troupe qui ne peut que pousser les joueurs à progresser : planification, anticipation, coordination, on ne peut que s'améliorer! Et c'est payant!
Joub
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Joub

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:02

Citation :
On regrettera juste la disparition de l'option 'tirer et fuir' en réponse à une charge dans cette version des règles.
Dans quel version des règles les Coqs de Combat pouvait-il tirer et fuir? J'ai les versions des recueils 2002 et 2004 ainsi que les règles de la V5 et je n'ai jamais vu cette règle.

Joub, pour les listes d'armées, il n'y a pas assez de régiments de renom à mon gouts!!!
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:04

Joub a écrit:
Citation :
On regrettera juste la disparition de l'option 'tirer et fuir' en réponse à une charge dans cette version des règles.
Dans quel version des règles les Coqs de Combat pouvait-il tirer et fuir? J'ai les versions des recueils 2002 et 2004 ainsi que les règles de la V5 et je n'ai jamais vu cette règle.

C'est plus ancien.
Dans WAB, la règle figure toujours.
Je pense que ça a disparu avec la v5, encore que, je l'ai à la maison, je vais y ragarder...
Joub
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Joub

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:57

Citation :
Citation :
Citation :

C'est plus ancien.
Dans WAB, la règle figure toujours.
Je pense que ça a disparu avec la v5, encore que, je l'ai à la maison, je vais y ragarder..

Je croyais que tu parlais d'une règles spéciales des Coqs de Combat. Pour battle, cette règle n'existe il me semble ni en V4, ni en V5 ni en V6.

Joub
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:40

En fait, dans mon armée arabe de WAB, j'ai l'option tirer et faire mouvement avec ma cavalerie légère, et un de mes adversaires de la vieille garde me soutient que ça existait en v5 ou avant ; bien que je n'ai jamais joué avec cette version des règles, il me semble avoir lu ça quelque part moi-même... J'enquête et je vous tiens au courant.
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:37

Les cavaliers noirs EN disposaient de cette règle en V4-V5.

Suffit de demander :bom:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble   Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble Icon_minitime

Liste 2500pts pour le tournoi de Grenoble
Page 1 sur 1