Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin

3 participants
AuteurMessage
tyrion
Aventurier
Aventurier

liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Empty
MessageSujet: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:51

bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette liste:

HEROS:

Oracle (265 points). Général

magicien niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation. Domaine des cieux (145 points). Il rejoint les 19 piquiers.

trésorier payeur avec armure lourde, paire de pistolet et bouclier enchanté. Il rejoint les nains. (83 points)

malakaï et la faucheuse de gobelins. (130 points)

UNITES DE BASE:

6 vauriens de voland (219)

20 gardes républicains de Ricco (300)

19 piquiers avec armure lourde. Il y a dedans un champion, un musicien et un porte étandard qui brandit la bannière de guerre. (269 points)

10 duellistes avec pistolet (90 points)

11 duellistes avec pistolet (99 points)

UNITES SPECIALES:

3 craches plomb (165 points)

3 craches plomb (165 points)

4 ventres durs dont un porte étendard (212 points)

14 nains: tous ont armure lourde, arme lourde et bouclier. Il y a dedans un champion et un porte étendard (184 points)

UNITES RARES:

Oracle

Faucheuse de gobelins

DEPLOIEMENT:

Il y a un flanc refusé. Je masse les ogres (avec les crache plomb en tete) et les vauriens sur un flanc. Le les place en damier pour pouvoir mener des charges de flanc.

Mon centre est tenu par les blocs de piquiers, avec les nains entre eux, qui sont plus avancés que les piquiers (car ils avancent moins vite). Devant mon centre les deux unités de duellistes écrantent mon centre.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:59

up en attente de commentaire
Teddy Red M3cl
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:56

Avoir une unité qui rapporte 467 pts de victoire en cas de défaite au corps à corps, ça ne te parait pas génant ? :-/

D'accord ya du relativement solide autour, mais c'est tout de même un sacré gouffre à points. Sinon, d'après les maigres commentaires lus par ci par là, je trouve ta liste bien optimisée sur les Ogres, et je m'étonne de voir des duellistes dans des proportions aussi peu habituelles. Tu trouve un réel avantage à jouer par 10 ou 11 ?
tyrion
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:24

quelle unité fait un grouffre à point? je vois pas...(sorry je suis mort, beaucoup de taff en ce moment)

pour les duellistes, je suis un peu vieux jeu; j'aime bien les comptes ronds! pour le 11eme duelliste, il existe car il me restait 10 points de libre!
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 9:50

Je crois que Teddy parle de tes piquiers avec étendard et magicien niveau 2 équipé dedans.

Sinon, pour le format, tu as étonnament peu d'unités.
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Teddy Red M3cl
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:30

Je parle du trésorier payeur dans l'unité de 14 nains avec étendard. Une unité relativement choppable et qui si elle est détruite rapporte les pts de victoire calculés plus haut.

Et un petit test de paniqu pour toute l'armée :-)
tyrion
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:21

ok, merci du conseil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin   liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin Icon_minitime

liste 2327 points pour le tournoi de Wavrin
Page 1 sur 1