Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Liste 2000 points pour premier tournoi

2 participants
AuteurMessage
Wendigo
Aventurier
Aventurier

Liste 2000 points pour premier tournoi Empty
MessageSujet: Liste 2000 points pour premier tournoi   Liste 2000 points pour premier tournoi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:08

Bonjour,

Je suis encore relativement débutant dans l’armée mercenaire (mes débuts datent de janvier en mercenaire) Et je dois avoir quelque chose comme moins d’une dizaine de partie ( j’ai quelque chose comme 5V 1N 2D , et des parties pas « finie » dans les règles ^^).

Je vais participer début juin a mon premier tournoi avec mon club :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2926
Et je recherche depuis déjà un petit moment a faire une bonne liste. Avant, je jouais nain, mais depuis que je joue mercenaire, j’adore tous ce qui est mouvement etc.
Je précise que le tournoi est no limite sans personnage avec seulement 3 choix spéciale et +4 choix de base, et surtout, grosse contrainte je pense pour un mercenaire : Musicien et Etendard obligatoire pour toutes les unités y ayant accès ! ( soit toute ou presque chez les mercenaires :D )
Et Il y a egalement accès aux généraux mercenaire d’autre race, et donc au trait de caractère.

Liste d'armée mercenaires "Pour le Tournoi" : 2000 points

• 1 Prince Marchand (156pts)

• coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(6pts); Armure Lourde(6pts); Bouclier(3pts); Destrier(15pts); Caparaconné(6pts); Chef Charismatique(30pts)

• 1 Trésorier-Payeur (84pts)

• coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Porteur de la Clef du coffre (GB);La mort du Trésorier;