Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Peinture des perso spéciaux

3 participants
AuteurMessage
Corback
Enseigne
Enseigne
Corback

Peinture des perso spéciaux Empty
MessageSujet: Peinture des perso spéciaux   Peinture des perso spéciaux Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:11

Alors voilà: je peignais réçemment Mydas le Cupide, et je me suis demandé s'il était mieux de peindre ses perso spéciaux aux couleurs de son armée ( même si nos couleurs à nous sont très variées...) ou alors de suivre le schéma classique de chez GW ou autre... Et cela est valable pour les régiments de Renom. Je me suis alors dit" chacun fait comme il veut", alors...
Vos unités uniques, couleurs perso ou classiques?
Revenir en haut Aller en bas
Mobsla
Aventurier
Aventurier
Mobsla

MessageSujet: Re: Peinture des perso spéciaux   Peinture des perso spéciaux Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:49

Personnellement j'essai de peindre les régiments de Renom en suivant le schéma de GW pour le fluff. Par contre pour les perso spéciaux je les peints de la sorte qu'il soit unique par rapport à l'armée. Par contre les perso normaux ça dépend, soit leurs couleurs sont uniques comme certains capitaines ou sorciers soit elles correspondent au régiment qu'ils dirigent comme mon trésorier payeur par exemple.
Mes unités son toutes uniques sauf mon une unité de piquiers et les artilleurs du grand canon impérial (joué en count as) car il sont de la même compagnie de mercenaires venu tout droit de Marienburg.
Je suis aussi en train de peindre une unité de chevaliers où chaque cavalier sera unique (pour les caparaçons on verra), pour la jouer en tant que garde de mon général composée de nobles Lucciniens.

Sur ce, bonne peinture!
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Peinture des perso spéciaux   Peinture des perso spéciaux Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:48

Moi je joue les figurines des régiments de renom comme troupes de bases (avec quelques conversions parfois, ou quelques mélanges) alors tout est peint suivant mes gouts et mes idées. Idem pour les personnages spéciaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture des perso spéciaux   Peinture des perso spéciaux Icon_minitime

Peinture des perso spéciaux
Page 1 sur 1