Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Perso monté et pique de remas, possible ?

5 participants
AuteurMessage
Cynosarge
Sergent de bataille
Sergent de bataille

Perso monté et pique de remas, possible ? Empty
MessageSujet: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:34

La question est simple : Un personnage monté (cheval, pégase) peut il être équipé et utilisé la pique de remas ?

J'ai toujours cru que non, mais en relisant les règles je m'aperçois que rien ne l'interdit dans sa description et que rien non-plus ne l'interdit dans le livre d'armée mercenaire.

Cynosarge
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:14

Salut :lol!:

Je vais pas te répondre car le sujet a été traité ailleurs dès l'ouverture du forum sur un sujet de Durgrim l'ancien et cela tient du débat d'interprétation de vide sur les règles. C'est un peu comme de connaitre l'option de l'emissaire comme général mercenaire...
JE vais laisser mes petits camarades s'exprimer sur le sujet ... Da He Di ? Thomas vous êtes toujours là? Quelqu'un d'autre pour une interprétation de cette règle ? Perso monté et pique de remas, possible ? 405283

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
Cynosarge
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:29

C'était surtout le but de ma question : existe t-il des points de règles que je n'aurais pas vu ?

Pour l'oracle-émissaire en tant que général, je peux dire qu'ils souvent presque toujours autorisés comme général en tournois.

Cynosarge
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:37

Citation :
Pour l'oracle-émissaire en tant que général, je peux dire qu'ils souvent presque toujours autorisés comme général en tournois.

En france, uniquement en france, malgré des propos de Thorpe sur le sujet, la possibilité découlant de jouer Gotrek comme général bretonnien et j'en passe et des meilleures...

Pour la suite jai répondu sur WAFO. Il n'y a rien d'autre sur la liste mercenaire de base l'interdisant. La liste d'OM italiens a été traduite sans un seul mot oublié. Et il n'y aura jamais de réponse plus officielle étant donnée l'officialité de ces règles. D'autant plus que le forum GW Italien ou l'auteur aurait pu répondre n'existe plus.
La seule chose qui peut l'interdire est quand même la règle de la pique en V5.
AvAriA6
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:46

Pas de mauvaises nouvelles....j'etais peut etre sous l'effet de l'alchool...c'est pas vrai que sur le PDF on lit que la pique est seulement pour persos à pieds....je me suis peut etre trompé en lisant la description de cette arme sur Army Builder (connaissez-vous ce programme?).

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 14:17, édité 1 fois
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:27

Bonjour,

ou as tu trouvé cette phrase? Elle n'apparait pas dans le pdf :

http://it.games-workshop.com/doc/events/cw/cwwhfb2006_1.2.zip
Marco-Colombo
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Marco-Colombo

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:53

Citation :
la possibilité découlant de jouer Gotrek comme général bretonnien

On peut le jouer en tant que général bretonnien lui ? :scratch: il me semblait qu'il était de l'empire
http://bretonnie.free.fr
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:18

Les bretonniens et les hauts elfes peuvent recruter Gotrek et Felix. Je pars du principe que si l'on peu prendre un oracle pour général on peut le faire avec Gotrek. De fait si on ne prend que des heros dans les deux races concernées, c'est lui qui a le plus haut commandement. Bon y a quand même la règle d'intrigue pour les hauts elfes...

Je te rassure, quand je tiens ce raisonnement je "joue au con".
AvAriA6
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:38

Voilà la lumiérè....Dans les regles pour les RTT 2007 on a corrigè la déscription de la pique de Remas, et on lit: "SOLO PERSONAGGI A PIEDI".

Je suis à l'Université maintenant....quand je reviendra chez moi je vous indiquera le lien pour télècharger le PDF.
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:37

http://it.games-workshop.com/doc/events/rules_infopack/2007_wh_RTTRules.pdf

En effet... C'est relativement nouveau puisque valable sur tout les tournnois italiens reconnus par GW Italie. Et ça a l'interêt de donner un peu plus de poids à ces objets.
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:26

Salut,

et voici le pdf revu et corrigé par notre ami Dreadaxe:
http://dreadaxe.ifrance.com/WFB7%20Objets%20Magiques%20Mercenaire%20GW%20Italie.pdf

Leonardo
Cynosarge
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:12

Comme quoi, il était bon de poser de nouveau la question. :D

Cynosarge
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:17

Salut Cynosarge,

félicitation tout de même pour le tournois en dépit de la règle exeptionnelle dont tu as pu bénéficier. Et le compte rendu du tournois tu nous le donnes quand ?
Je suis impatient d'avoir le détail de la liste et des rencontres que tu as réalisé.

Leonardo
Cynosarge
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:05

Leonardo a écrit:
Salut Cynosarge,

félicitation tout de même pour le tournois en dépit de la règle exeptionnelle dont tu as pu bénéficier. Et le compte rendu du tournois tu nous le donnes quand ?
Je suis impatient d'avoir le détail de la liste et des rencontres que tu as réalisé.

Leonardo

Oui, oui j'essaye de faire ça au plus vite (dans la semaine) bien que je sois débordé de boulot.

Pour la pique, l'option sur un mec à pied revient au même dans l'optique de bloquer. J'espère en faire la démonstration prochainement en tournoi, avec en plus une combinaison nouvelle. L'objet n'est pas ultime, à choisir je prends en priorité le livre de magie italien. Lui c'est du 100 % solide.

Cynosarge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso monté et pique de remas, possible ?   Perso monté et pique de remas, possible ? Icon_minitime

Perso monté et pique de remas, possible ?
Page 1 sur 1