Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A louer !

+2
fauxtraut
silverpaint68
6 participants
AuteurMessage
silverpaint68
Aventurier
Aventurier
silverpaint68

A louer ! Empty
MessageSujet: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:24

Je me présente :

Silverpaint68 sur le net, Didier en vrai.
Peintre en figurines (pro)... mon entreprise s'appelle l'Atelier du Mercenaire (ben oui)

Je joue depuis moultes années à WHB, surtout les Nains, parfois Empire ou Hommes lézard.
Au fil du temps, le nombre de mercenaires dans mes armées tend à augmenter... à tel point que je pense très sérieusement reconvertir une partie de mon armée impériale...
D'ailleurs, je ferai bien une armée mercenaire dirigée par un général Nain (en plus, j'ai trouvé les règles pour chez GW en téléchargement !).

J'ai vu par hasard sur un forum (que je ne citerai pas ;)) qu'ici était le rendez vous des mercenaires, donc je suis venu voir.

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
fauxtraut
Enseigne
Enseigne
fauxtraut

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:27

soit le bienvenu A louer ! 865122

n'hésite pas à embellir note partie modélisme du fofo A louer ! 241930

@+
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:03

Salut Silverpaint,

très interessant tout ceci. J'ai visité ton site et je suis très emballé d'avoir chez nous un second pro du modélisme.
Mickael qui modére la partie modélisme a travaillé chez Fenryll et partage régulièrement avec nous ses réalisations.