Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A louer !

+2
fauxtraut
silverpaint68
6 participants
AuteurMessage
silverpaint68
Aventurier
Aventurier
silverpaint68

A louer ! Empty
MessageSujet: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:24

Je me présente :

Silverpaint68 sur le net, Didier en vrai.
Peintre en figurines (pro)... mon entreprise s'appelle l'Atelier du Mercenaire (ben oui)

Je joue depuis moultes années à WHB, surtout les Nains, parfois Empire ou Hommes lézard.
Au fil du temps, le nombre de mercenaires dans mes armées tend à augmenter... à tel point que je pense très sérieusement reconvertir une partie de mon armée impériale...
D'ailleurs, je ferai bien une armée mercenaire dirigée par un général Nain (en plus, j'ai trouvé les règles pour chez GW en téléchargement !).

J'ai vu par hasard sur un forum (que je ne citerai pas ;)) qu'ici était le rendez vous des mercenaires, donc je suis venu voir.

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
fauxtraut
Enseigne
Enseigne
fauxtraut

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:27

soit le bienvenu A louer ! 865122

n'hésite pas à embellir note partie modélisme du fofo A louer ! 241930

@+
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:03

Salut Silverpaint,

très interessant tout ceci. J'ai visité ton site et je suis très emballé d'avoir chez nous un second pro du modélisme.
Mickael qui modére la partie modélisme a travaillé chez Fenryll et partage régulièrement avec nous ses réalisations.

Le forum Tilée est un forum au découpage classique Généralité- modelisme- jeu- background- et blablas centrés sur le monde des mercenaires.
Nous sommes assez peu nombreux mais je pense que les interventions sont d'une relative qualité.
Notre ambition est de maintenir la flamme de la résistance en essayant de maintenir en vie le concept mercenaire par tous les moyens possibles et surtout en continuant à en parler en espérant un jour voir éditer un véritable livre d'armée mercenaire.
Considérant que l'essentiel demeure dans le maintien de l'existance de cette armée avec ou sans Games Workshop.

Donc bienvenu en Tilée.

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
fauxtraut
Enseigne
Enseigne
fauxtraut

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:53

hé chef , chef !

vous etes trop trop fort A louer ! 60311

A louer ! 134436012
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:17

Faux', tu as envie de devenir modérateur ?

Sinon, bienvenue Silverpaint. Attention aux règles GW sur les généraux mercenaires, tous les tournois ne les acceptent pas.
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:54

Leonardo a écrit:
Notre ambition est de maintenir la flamme de la résistance en essayant de maintenir en vie le concept mercenaire par tous les moyens possibles et surtout en continuant à en parler en espérant un jour voir éditer un véritable livre d'armée mercenaire.
Considérant que l'essentiel demeure dans le maintien de l'existance de cette armée avec ou sans Games Workshop.

Ben vu le bouillon des actions GW, les suppressions d'annexes diverses pour tenter pas couler encore plus vite (exit le black gobbo, le service associations etc...), les opérations marketing faites à la va vite (Apocalypse qui sent bien le travail bâclé "vas y qu'on se fait une grosse boite avec un système épic transposé à 40k que ça nous coûte pas un rond à développer et va faire débourser les noobs")... Y a fort à parier que ce sera sans GW! Et pas que pour les mercenaires, pour Warhammer en entier, 40k et tous les autres jeux aussi...
silverpaint68
Aventurier
Aventurier
silverpaint68

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:10

Belgarath a écrit:
Leonardo a écrit:

Ben vu le bouillon des actions GW, les suppressions d'annexes diverses pour tenter pas couler encore plus vite (exit le black gobbo, le service associations etc...), les opérations marketing faites à la va vite (Apocalypse qui sent bien le travail bâclé "vas y qu'on se fait une grosse boite avec un système épic transposé à 40k que ça nous coûte pas un rond à développer et va faire débourser les noobs")... Y a fort à parier que ce sera sans GW! Et pas que pour les mercenaires, pour Warhammer en entier, 40k et tous les autres jeux aussi...

:shock: Je pensais plutôt en commençant à te lire voir un truc du genre ":ange: Bienvenue" !
Et pour les règles, ne t'inquiètes pas, y en a des ceusses qui savent les faire icite ôssi (comme dirait le mercenaire de base ;))
D'ailleurs, si quelqu'un a des idées pour du jeu simultanné... sachez que je bosse dessus avec mes collègues.
Ah et pour les tournois, c'est pas grave, j'en fait pas souvent, je suis toujours dernier A louer ! 84403
http://www.atelierdumercenaire.com
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:43

Salut!

concernant l'avenir de Games et des jeux de figurines je vais ouvrir un sujet ailleurs ici

Citation :
D'ailleurs, si quelqu'un a des idées pour du jeu simultanné... sachez que je bosse dessus avec mes collègues
En terme de jeu simultané de figurine j'en connais deux qui sont les aigles ( un vieux jeu napoleonien des années 80) et flame of war ( jeu de figurine seconde guerre mondiale).
La base du jeu simultané reste toujours la même. On note sur une feuille les ordres aux unités avec des schéma et ensuite on execute les mouvements décidés . Les changement de situation, ordres en cours d'action sont gérés sur des lancés de dé "d'opportunité" ( ralliement, charge contre charge, tir etc...). C'est assez facilement adaptable a Warhammer Battle mais demande un gros travail de test pour ne pas oublier de cas partculiers...

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:11

silverpaint68 a écrit:
:shock: Je pensais plutôt en commençant à te lire voir un truc du genre ":ange: Bienvenue" !

Oups oui! Quel mal poli je suis! A louer ! 609397

Bienvenue parmis nous! A louer ! 1851870025
Frostiz
Sergent de bataille
Sergent de bataille

A louer ! Empty
MessageSujet: Re: A louer !   A louer ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:56

Bienvenu à toi :)
Contenu sponsorisé

A louer ! Empty