Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Systeme de campagne pour Warhammer Battle.

2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

Systeme de campagne pour Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Systeme de campagne pour Warhammer Battle.   Systeme de campagne pour Warhammer Battle. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:46

Salut,

ayant tenté le tournoi en ligne voici un an et ayant fait le tour des problématiques posées par le systeme de Lorenz je reviens a la charge avec un nouveau concept.

Je cherche actuellement a monter un système de campagne élaboré a la façon du jeu Croisade et en me servant des modes de résolution du jeu Mighty Empire que je vais bientot découvrir.

Dans quelques temps je vais donc mettre diffuser ici les règles de cette campagne et proposer a ceux qui seront volontaire de tester la jouabilité du système.

Que les volontaires pour ce type de campagne viennent ici...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

Systeme de campagne pour Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: Systeme de campagne pour Warhammer Battle.   Systeme de campagne pour Warhammer Battle. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:29

C'est une bonne idée ça!

Le tournoi en ligne était aussi une bonne idée, mais peu de gens ont joué le jeu. Il aurait fallu être plus strict, prendre un engagement d'une partie par semaine au moins et mettre défaite auto à ceux ne remplissant pas ce contrat. Bref, pas assez d'autorité et des participants qui n'avaient pas forcément le temps au moment où a eu lieu la tentative.

Alors que là, avec une campagne en ligne, le concept est bien plus viable!
On peut très bien déterminer une durée d'un an pour la campagne, en faisant des tours d'un mois... et les règles de Mighty Empire d'il y a 15 ans sont plus complètes que celles qui viennent de sortir et sont... EN LIBRE TELECHARGEMENT SUR LA MULE!!! Sinon, je me les suis téléchargées donc je peux toujours la mettre en ligne avec un lien sur le forum... enfin, si j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Systeme de campagne pour Warhammer Battle.
Page 1 sur 1