Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des décors et du matériel de modélisme a pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Empty
MessageSujet: Des décors et du matériel de modélisme a pas cher   Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:07

Salut,

je reviens de ma sortie hébdomadaire de lèche vitrine et cette année encore plus que les années précédentes dans ma petite ville de même pas 30 000 habitant j'ai trouvé des trucs vraiment intéressant pour la réalisation de décors pour les parties de Battle.

Effectivement la periode de noël est faste pour les amateurs de bonnes affaires et economes que sont les joueurs qui n'ont que 10 euros d'argent de poche a la semaine...

C'est alors que je cherchais des luminaires pour éclairer les enseignes de mon établissement que j'ai vu dans un magasin de type foire fouille giffi ou Vima des rayonnages complets de décors pour les crêches.
On y trouve des tapis de terrain a des prix dérisoires, du flocage de type neige de la taille d'un oreiller pour 3 € des éléments destinés a simuler des rochers des ponts en veux tu en voila a la pelle et a des prix ne dépassant généralement pas les 3 €.

Maintenant vous me direz pour les puristes des décors faits avec soin, la qualité du travail des maison comme GW ou Forge World cependant pour les personnes a faibles revenus et les clubs il y a la des emplètes a réaliser en ces periode de préparation des fêtes...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger


Nombre de messages : 428
Localisation : Privas
Date d'inscription : 29/11/2005

Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Empty
MessageSujet: Re: Des décors et du matériel de modélisme a pas cher   Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:01

Et même je crois qu'on peut prendre des santons pour faire des figurines pas chères. Imagine un char du chaos tiré par un boeuf et un âne...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
silverpaint68
Aventurier
Aventurier
silverpaint68


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 13/10/2007

Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Empty
MessageSujet: Re: Des décors et du matériel de modélisme a pas cher   Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:32

Parce que vous achetez encore du flocage et Cie en petit pots, vous ?

Merci de nous rappeler tout ça, effectivement.

Et au fait, dans les chars du Chaos, les ânes, ils sont dedans ! Des décors et du matériel de modélisme a pas cher 84403

Sinon, les décors pour aquarium ou train électriques, ça peut aussi aller, certaine fois. (c'est période de cadeaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Contenu sponsorisé





Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Empty
MessageSujet: Re: Des décors et du matériel de modélisme a pas cher   Des décors et du matériel de modélisme a pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des décors et du matériel de modélisme a pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression de décors
» Et les décors en 2d alors ?
» Site de decors
» Galerie des décors
» Quelques décors fabriqués durant le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Modelisme/Modelism :: Decors/Decorations-
Sauter vers: