Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Etat-Major pour les troupes "régulières"

2 participants
AuteurMessage
Darko
Aventurier
Aventurier
Darko

Etat-Major pour les troupes "régulières" Empty
MessageSujet: Etat-Major pour les troupes "régulières"   Etat-Major pour les troupes "régulières" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:58

Voila,

j'ai vu dans les listes d'armée postées sur le forum que certains joueurs ajoutaient des état-majors à leurs troupes comme la cav lourde, les piquiers... Or, dans le "livre d'armée" dispo sur le site de GW; je ne les voit pas apparaître... Etat-Major pour les troupes "régulières" 351131

J'ai parcouru rapidement les liens et les Q&R mais j'ai pas trouvé la réponse... Etat-Major pour les troupes "régulières" 609397

donc si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne de jeune général merco... Etat-Major pour les troupes "régulières" 60311
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: Etat-Major pour les troupes "régulières"   Etat-Major pour les troupes "régulières" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:17

C'est dans la présentation de la liste, avec les règles spéciales et les règles de pique. Tout régiment d'infanterie peut avoir un champion, un musicien, un étendard pour 10pts chacun, tout régiment de cavalerie peut avoir champion, musicien et étendard pour 15pts chacun.
Darko
Aventurier
Aventurier
Darko

MessageSujet: Re: Etat-Major pour les troupes "régulières"   Etat-Major pour les troupes "régulières" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:32

ok, merci, j'aurais du lire plus attentivement... Etat-Major pour les troupes "régulières" 405283
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat-Major pour les troupes "régulières"   Etat-Major pour les troupes "régulières" Icon_minitime

Etat-Major pour les troupes "régulières"
Page 1 sur 1