Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux

+4
Ralf
dezarnau
Thomas_Trolljaeger
Absimilliard
8 participants
AuteurMessage
Absimilliard
Aventurier
Aventurier

Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 6:16

Le moule d'Asarnil (la figurine qui est montee sur le dragon) est detruit... donc il ne pourra plus etre fabrique!

Sur un autre forum, ils mentionnent que les Homme-Oiseaux (toute les figurines!) ont subi le meme sort...

Donc si vous Asarnil et les hommes-oiseaux, garder les precieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 8:56

C'est curieux, ils sont encore en vente sur le site US.
C'est une rumeur ou une info ?
Ca vient de quel forum ?
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
dezarnau
Aventurier
Aventurier
dezarnau

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:33

Thomas_Trolljaeger a écrit:
C'est curieux, ils sont encore en vente sur le site US.

C'est pas impossible que les US aient leurs propres moules. Je me souviens que pendant un temps (trop court), les figs Man o'war n'etaient dispos qu'à la vpc US. Si l'info est verifiée, depechez-vous de vous en procurer, ça risque de disparaitre definitivement (jusqu'à une prochaine resculpture?).

Cyril.
Absimilliard
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 4:35

Je peux confirmer Asarnil... ca fait 2 mois que je me demene avec Games Workshop Canada afin d'avoir Asarnil et finalement, un magasin Games Workshop m'a confirme que le moule d'Asarnil est a la casse!

Concernant les Hommes-Oiseaux, soit le moule est a la casse (pas tres logique... cette edition les regles sont si mauvaise, j'imagine pas quelqu'un les acheter!) ou GW les a retire pour mauvaise vente... donnant l'excuse du moule.
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:38

Ah... Bon ben j'ai plus qu'à me dépêcher de trouver Asarnil alors (ça m'ennuie, je l'aimais pas trop. Déjà que mes hommes-oiseaux je les joue jamais...).
http://www.chiensdeguerre.info
Corback
Enseigne
Enseigne
Corback

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:20

Bof j'aime ni les elfes ni les hommes piafs, donc je suis pas très concernés... pour Asarnil, je pense qu'une simple conversion s'impose: un dragon ça se trouve n'importe où, et les elfes ça courent les rues... seul son bouclier était joli...
Et les piafs... qui les utilise? mais bon, c'est triste: si GW commence à faire disparaitre notre gamme petit à petit...
Karl Sparrow
Enseigne
Enseigne
Karl Sparrow

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:21

Génial on va finir par prendre que des figurines d'autres gammes parce que des c... détruisent les moules, je dis un grand bravo à Games :ange: . ( avec un soupcon d'ironie).

Mais hélas je pense bien que les mercenaires vont finir à petit feu. Tan mieux Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux 134436012 car dans les tournois personne ne connaîtra notre armée et bonjour les surprises. Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux 134436012
Wulfag
Aventurier
Aventurier
Wulfag

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:57

Héhé quelle chance ! je viens juste de m'en procurer un Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux 1851870025 Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux 241930
Pour une liste "punch", il est pas mal du tout (à quoi bon avoir un pégase ?)
A+
Wulfag - tout doux Croc de mort Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux 60311 ... -
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:50

Bof, Asarnil c'est pas un problème, n'importe quel elfe sur dragon dans une armée de mercos, on sait qui c'est!

Pour les Hommes Oiseaux, c'est plus chiant. Va falloir sculpter!

Citation :
Et les piafs... qui les utilise?

Ben moi. Et je les trouve pas si mauvais que ça finalement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux   Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux Icon_minitime

Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux
Page 1 sur 1