Héros: 435
Seigneur sorcier mercenaire 175
4 PAM 100
Destrier 15
= 290
Capitaine mercenaire 50
Armure lourde 4
Arme Lourde 4
Bouclier 2
Destrier carap 14
= 74
Trésorier-Payeur 55
Armure lourde 4
Bouclier enchanté 10
Lame de morsure 10
= 71
Bases: 452
9 Duelliste avec pistolet
9 Duelliste avec pistolet
5 Cavaleries Lourdes
monté lourd
5 Cavaleries Lourdes
monté lourd
10 arbalétriers
Spéciale: 567
4 Craches Plombs
11 Pirates Tueurs de Long Drong
14 Garde du corps du trésorier
Armure lourde
Rares: 545
Asarnil
Canon Mercenaire
=1999
Alors, voilà la liste de "base" qui va me servir à aiguiller mes achats.
Capitaine et seigneur sorcier dans chaque une des unités de chevalier.
Le centre est tenu par les nain et les Garde du corps,
Une aile est tenu par les cracheurs, l'autre par Asarnil.
les Duellistes harcèlent ou écrantent. Les arbalétriers peuvent aussi servir d'écran si on tombe sur un tireur monomanique.
Les cavaleries sont là pour flanquer ou servir d'appât à charge.
Les cracheurs pourront aussi flanquer une fois leur aile dégagée.
Asarnil + TP m'oblige à prendre un seigneur sorcier pour avoir une vraie défense en magie.... A mes yeux un simple mago lvl1 2 PAM ne suffit pas contre beaucoup d'armée à 2000pts.
J'attends vos critiques avec impatience!
Ah oui! sinon je veux absolument garder Asarnil et le Canon Mercenaire!
Je joue homme-bête normalement donc avoir un dragon et une machine de guerre me plait "a lot" !