Seigneur : -Général, destrier, caparaçon, armure lourde, bouclier enchanté, lance de cavalerie coût : 133 pts
Héros : -Trésorier, destrier, caparaçon, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie coût :79 pts
-Sorcier nv I, destrier, 2 PAM coûts : 120 pts
-Sorcier nv I, destrier, 2 PAM coûts : 120 pts
Rares :- géant coût :205 pts
- géant coût : 205 pts
Spéciales : - 5 ogres, EM complet, armes lourdes coût : 235 pts
- 5 ogres, EM complet, armes additionnelles coût : 194 pts
- Oglah Khan coût :190 pts
Bases : - Volans coût : 195 pts
- 5 cavaliers, caparaçon, EM complet coûts : 140 pts
- 5 cal légère, lances coût : 60 pts
coût total :1996 pts
Voici ma liste pour le prochain tournoi organisé par mon assos. Extrêmement rapide , relativement mobile et modulable (elle peut occuper 1/3 de table où toute la largeur), anti-magie correcte ( tenir deux ou trois tours jusqu’aux charges ), un bon potentiel offensif avec une force de frappe puissante, trois unités peu chère et parfaitement sacrifiables dont une servant à la protection des deux magos. Un commandement à neuf et une grande bannière à proximité. Après l’avoir testé à plusieurs reprises cette armée est surprenante pour mes adversaires et pose de vrai problème stratégique. Le petit Hic vient du nombre total d’unité à poser. 11 est un peu élever pour avoir la main est bénéficier du fameux plus 1 qui permet de remporter bien des parties.
Il s’agit en fait de ma troisième armée battle et je compte arriver à 3000 pts de mercos.
J’adore la diversité des figurines à peindre ( pour ma part j’ai pour l’instant des figurines issues de 9 armées différentes) et les différentes combinaisons possibles bien que je ne soit pas en possession de toutes les règles.
:king: FORZA TILEA :king:
PS : les photos d’une partie de mon armée devraient être « bientôt » visibles dans la section appropriée.