Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Merc - 2000]

AuteurMessage
le preacheur
Sergent de bataille
Sergent de bataille
le preacheur

[Merc - 2000] Empty
MessageSujet: [Merc - 2000]   [Merc - 2000] Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:57

Voici la liste qui m'a permi samedi dernier de m'offrir une belle victoire totale face aux Royaumes Ogres. Je n'ai pas le cout des unités en tete mais voilà ce que ca donne :

- Général, destrier caparaçonné, armure lourde, épée de puissance, plein aux as

- Sorcier Nv2 PAM

- Sorcier Nv 1 PAM

- TP, armure lourde, arme de base et bouclier enchanté

- 24 piquiers EMC accueillent le TP

- 2*10 Arbaletriers

- 2*9 Duellistes pistolets

- 2*5 cavaliers legers, arcs et musicien

- 9 duellistes armes supplémentaire

- 6 Chevaliers, caparaçons, musicien (je crois je suis plus sur)

- 5 Chevaliers, caparaçons, Musicien etendard, accueillent le général

- 12 Maraudeurs arme lourde

- 1 canon

- 1 Géant

Les piquiers se la sont joué flanc refusé avec devant eux une rangée d'arbaletriers, et l'autre flanc protégé par une première barrière d'arbaletriers, des duellistes avec pistolets et derrière les maraudeurs du chaos.

Un groupe de duellistes protégeait le canon (ce qui m'a permis de tuer sans probleme le cannibale), le dernier groupe etait en soutien de la cavalerie lourde (qui a chargé de face 3 ventres durs+bouchers, alors que les duellistes les prenaient de flanc)

Le géant n'a pas fait grand chose, il s'est fait dessouder par le regiment de 4 ventres durs, en mourrant il leur est tombé dessus faisant 6 blessures, dont malheureusement 5 ont été regenerées par le sort tripes de troll.

Le canon a shooté le lance ferraille et a obtenu 1 pour blesser, mais c'était en fait un plan de dame chance, le tour d 'apres le lance ferraille a fait un misfire et a chargé dans une unité de buffles faisant 10 Touches F5 avant de disparaitre definitivement !

Les tirs de la cavalerie legere n'ont pas été du tout efficace, ni même ceux des arbaletriers, tutefois elle m'a permis de ralentir l'avancée Ogre d'un bon tour.

Le bloc piquiers/arba/duellistes/maraudeurs a été dissuassif comme il faut, seul 3 buffles s'y sont risqués avant de retourner pleurer leur ogresse.

Le général a anéanti le chasseur en défi, chasseur deja un peu amoché par les arbaletriers (1 croc de sabre et 2pv en moins il me semble)

VOilà a peu pres ce qu'il s'est passé, peut etre des photos plus tard, quand je pourrai les uploiader de chez moi.

Sa liste aprrox pour info :

- Tyran, arme lourde, armure lourde, gnob porte bonheur
- Boucher PAM baton de feu
- Boucher PAM
- Chasseur, longue jambe, croc de sabre

- 2*3 buffles, beugleur arme sup
- 3 ventres durs
- 4 ventres durs etendard, beugleur accueillent le tyran
- 20 gnoblars

- 2*2 crache plomb
- 1 lance ferraille

- 1 cannibale