Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pirate et Mercenaire

5 participants
AuteurMessage
Keinach
Aventurier
Aventurier
Keinach

Pirate et Mercenaire Empty
MessageSujet: Pirate et Mercenaire   Pirate et Mercenaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:21

Bonjour à tous!

Je suis viens de rejoindre le club des généraux mercenaires depuis peu (ma première partie en 1000pts date d'une semaine) mais cette idée me travaille depuis trèèès longtemps!

Donc voilà, après une première armée V5-V6 haut elfe basée sur Tor Achare, capitale de Chrace, patrie des Lions Blancs. Abandonnée, je suis passé à mon armée préférée, Les Pirates de Keinach Sathän, corsaire druchii rebelle et exilé devenu pirate, qui a dans ces rangs depuis l'origine les pirates de Long Drong Silver.... :pirat: . commencée à l'époque sombre des EN ou l'armée n'était pas compétitive.

J'ai commencé ensuite lentement et par petit bout une armée de l'empire, qui me reste à finir de peindre, et j'ai également eu la faiblesse d'acheter une armée peinte d'orques, essentiellement sauvages, menée par un grand chaman orque sauvage vraisemblablement complètement fou :geek: . on dira tout ce qu'on veut, manier le kikoup' de temps en temps, ça détend.

Un peu lassé par le gameplay de l'empire (j'aime pas le tank (trop facile) et l'autel de guerre (car tout le monde le joue)), j'ai donc décider de réorienter progressivement mon armée de l'empire vers une armée qui puisse être mercenaire, ayant déjà une assez grande variété de troupes.

Et donc me voilà : je suis snob, je l'avoue, et je joue Mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Pirate et Mercenaire   Pirate et Mercenaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:05

Salut

soit le bienvenu sur ce forum . Les vacances sont propices aux inscription et le forum continue a vivre ce qui fait toujours plaisir.

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
GW Maniak
Enseigne
Enseigne
GW Maniak

MessageSujet: Re: Pirate et Mercenaire   Pirate et Mercenaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:10

Bienvenue l'Exilé.

Pas facile au début de bien sentir son Armée de coeur...on touche un peu à tout mais les Mercenaires, même si oublié de GW Uk (pas assez rentable sans doute), c'est vrai que ça peut partir dans toutes les directions et donner du pur plaisir pour les hobbystes.
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Pirate et Mercenaire   Pirate et Mercenaire Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:57

Bienvenu,

Pirate et mercenaire ? Tu comptes faire une armée à thème ? Les corsaires elfes noirs, les pirates tueurs de Long Drong, tu n'es au milieu du chemin.

Tu as pensé aux pirates mort vivant ? les figs sont superbes même si elles sont un peu chères.
Les tirailleurs de l'empire en plastique font de très bons dueliste avec pistolet, il est facile de leur donner un look de pirates.
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Pirate et Mercenaire   Pirate et Mercenaire Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:26

Bienvenue !
Encore un nouvel arrivant qui n'est pas tout neuf non plus au niveau du hobby, pour avoir connu la V4... Mais tant mieux !
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate et Mercenaire   Pirate et Mercenaire Icon_minitime

Pirate et Mercenaire
Page 1 sur 1