Bonjour à tous!
Je suis viens de rejoindre le club des généraux mercenaires depuis peu (ma première partie en 1000pts date d'une semaine) mais cette idée me travaille depuis trèèès longtemps!
Donc voilà, après une première armée V5-V6 haut elfe basée sur Tor Achare, capitale de Chrace, patrie des Lions Blancs. Abandonnée, je suis passé à mon armée préférée, Les Pirates de Keinach Sathän, corsaire druchii rebelle et exilé devenu pirate, qui a dans ces rangs depuis l'origine les pirates de Long Drong Silver.... :pirat: . commencée à l'époque sombre des EN ou l'armée n'était pas compétitive.
J'ai commencé ensuite lentement et par petit bout une armée de l'empire, qui me reste à finir de peindre, et j'ai également eu la faiblesse d'acheter une armée peinte d'orques, essentiellement sauvages, menée par un grand chaman orque sauvage vraisemblablement complètement fou :geek: . on dira tout ce qu'on veut, manier le kikoup' de temps en temps, ça détend.
Un peu lassé par le gameplay de l'empire (j'aime pas le tank (trop facile) et l'autel de guerre (car tout le monde le joue)), j'ai donc décider de réorienter progressivement mon armée de l'empire vers une armée qui puisse être mercenaire, ayant déjà une assez grande variété de troupes.
Et donc me voilà : je suis snob, je l'avoue, et je joue Mercenaire!