Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mekmakabis se met au mercenaire

2 participants
AuteurMessage
mekmakabis
Aventurier
Aventurier

Mekmakabis se met au mercenaire Empty
MessageSujet: Mekmakabis se met au mercenaire   Mekmakabis se met au mercenaire Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:24

bonjour à tous !

Bien que joueur CV depuis de nombreuses années (auxquels je compte bien resté fidèle) ; j'ai décidé de me mettre au mercenaire/kislévite pour le plaisir de la collection et de la peinture mais aussi pour proposer des parties plus softs lors de rencontres amicales (faut avouer que je suis pas facile à brasser avec mes CV). J'ai donc commencé à en faire l'acquisition. Au plaisir de vous lire et de contribuer à la vie de ce forum. Mekmakabis, Cv forever mais merco de coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

Mekmakabis se met au mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mekmakabis se met au mercenaire   Mekmakabis se met au mercenaire Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:17

Salut et bienvenue à toi, fais comme chez toi, on a tiré les rideaux pour ne pas que le soleil te déssèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/

Mekmakabis se met au mercenaire
Page 1 sur 1