Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Besoin d'aide pour le site Mer 21 Oct 2009 - 20:17 | |
| Bonjour,
Ca y est je dispose désormais de l'outil nécessaire au montage du site mercenaire. Cependant de l'aide ne serait pas de refus afin de disposer d'un site aussi proche que possible dans la présentation du Background Tiléen.
Je pense utiliser le petit outil Web Creator pour organiser le site cependant je suis a la recherche de personnes qui seraient en mesure de faire un peu d'infographie pour réaliser une belle banniere pour ce site français les princes marchands et pour le skin des pages du site.
Le thème doit tourner autour du concept historico-fluffique de l'italie du XVIeme siecle avec les rappels permanent au livre d'armée V5, aux personnages mercenaires et leurs background.
Leonardo | |
|
l'homme de Catrazza Sergent de bataille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le site Mer 28 Oct 2009 - 13:33 | |
| Tu veux créer un site autre que les princes marchants, avec plein d'illustrations, d'historique, de listes d'armées etc... Tu as un hébergeur ? Ces derniers temps je me suis interessé au webmastering, si tu as une question n'hesite pas...Par contre, niveau infographie, c'est pas à moi qu'il faut demander je suis plus dessin BD et je ne pense pas que ca irait | |
|