Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Besoin d'aide pour le site

2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

Besoin d'aide pour le site Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le site   Besoin d'aide pour le site Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:17

Bonjour,

Ca y est je dispose désormais de l'outil nécessaire au montage du site mercenaire. Cependant de l'aide ne serait pas de refus afin de disposer d'un site aussi proche que possible dans la présentation du Background Tiléen.

Je pense utiliser le petit outil Web Creator pour organiser le site cependant je suis a la recherche de personnes qui seraient en mesure de faire un peu d'infographie pour réaliser une belle banniere pour ce site français les princes marchands et pour le skin des pages du site.

Le thème doit tourner autour du concept historico-fluffique de l'italie du XVIeme siecle avec les rappels permanent au livre d'armée V5, aux personnages mercenaires et leurs background.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
l'homme de Catrazza
Sergent de bataille
Sergent de bataille
l'homme de Catrazza

Besoin d'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le site   Besoin d'aide pour le site Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:33

Tu veux créer un site autre que les princes marchants, avec plein d'illustrations, d'historique, de listes d'armées etc...
Tu as un hébergeur ?
Ces derniers temps je me suis interessé au webmastering, si tu as une question n'hesite pas...Par contre, niveau infographie, c'est pas à moi qu'il faut demander Besoin d'aide pour le site 777461 je suis plus dessin BD et je ne pense pas que ca irait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le site
Page 1 sur 1