Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rencontre LRA 1500pts

4 participants
AuteurMessage
tutti
Sergent de bataille
Sergent de bataille
tutti

Rencontre LRA 1500pts Empty
MessageSujet: Rencontre LRA 1500pts   Rencontre LRA 1500pts Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:31

Voici donc ma petite liste d'armée de fiers répurgateurs a 1500 pts

Capitaine mercenaire sur pegase equipé d'une épe de puissance et d'un pistolet 130
Sorcier mercos 2 pam 110
Tresorier payeur, armure lourde, bouclier 61

5 cavaliers, lances 60
5 cavaliers, lances 60
10 arbaletriers 80
10 arbaletriers 80
Seigneur alcatani avec 15 fiers (et fou) piquiers 179
5 chevaliers 95
10 duelistes avec pistolets 90
10 duelistes avec pistolets 90

3 ogres avec amre lourde 123
4 ogres avec arme lourde, Banniére musicien 184
12 archers halfings!!! 72

1 canon mercenaire 85

Pour un total de 1500 pts.

Cette liste étant se qu'elle est, je me suis vu recevoir 6/10 en compo
What a Face 🎅 (la moyenne des liste affronter torunant autour du 3-4 par les beaux jours :shock: :D )

La strategie de base depent souvent de l'adversaire, mais la plus part du temps, elle se résume a attirer l'ennemis par des unitées assez statique, tel que les arbaletriers/canon, pour pouvoir, soit le renvoyer a coup d'ogre, soit si la cible et potentiellement plus solide, de faire tomber un deluge de plomb, en plus du reste des tirs de fleches, le temps par exemple que les ogres et finis de ratisser les unitées avec moins de pêche que les blocs ennemis...

Voili voilou...
Si vous avez quelques conseil.
Sinon je pourré aussi mettre ma liste en version "hard" Rencontre LRA 1500pts 134436012
@++
gasp
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Maistre de Camp
Maistre de Camp

MessageSujet: Re: Rencontre LRA 1500pts   Rencontre LRA 1500pts Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:52

quid du général sur pégase ? :bounce:
http://www.gautheyminiatures.fr/index.cfm
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Rencontre LRA 1500pts   Rencontre LRA 1500pts Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:34

Ha chouette j'ai un conseil :lol!: !

Le capitaine sur pégase avec épée de puissance, j'ai joué plus d'une centaine de fois! Finalement je préfère une simple lance de cavalerie.
Le général coutant 230 pts de victoire je ne l'envoie au combat que pour des combats dont les stats me donnent de très larges chances de gagner et de démoraliser l'adversaire instantannément. Dans ce contexte la force 6 des lances est plus utile. Et le fait qu'elle ne dure qu'un tour ne doit rien changer.

P O S I T I V E : jouer l'épée de puissance est un demi aveux de mauvais choix des corps à corps où jetter ton général. Il ne doit pas mourir!

Après les éthérés... Honnêtement le fait que le général puissent les blesser ne changera rien contres les esprits (on ne les éliminent pas plus vite qu'avec une troupe qui a des bonus). Et un bon joueur ne te donnera jamais sa banshee.

Après en ajoutant les duellistes par 9 et halfelings par 10 doit y avoir moyen de rentrer un truc ou d'en rendre plus costaud un autre non?
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Rencontre LRA 1500pts   Rencontre LRA 1500pts Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:23

Salut,

Citation :
Le général coutant 230 pts de victoire je ne l'envoie au combat que pour des combats dont les stats me donnent de très larges chances de gagner et de démoraliser l'adversaire instantannément

Bien d'accord et d'ailleurs on apprend rapidement a l'utiliser, car le perdre est vraiment aisé donc...
Cependant comme moyen d'apporter son commandement d'une aile au centre du champs de bataille on a pas mieux.

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
tutti
Sergent de bataille
Sergent de bataille
tutti

MessageSujet: Re: Rencontre LRA 1500pts   Rencontre LRA 1500pts Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 2:59

Da he di a écrit:
Ha chouette j'ai un conseil :lol!: !

Cooool :flower:

Da he di a écrit:
Le capitaine sur pégase avec épée de puissance, j'ai joué plus d'une centaine de fois! Finalement je préfère une simple lance de cavalerie.
Le général coutant 230 pts de victoire je ne l'envoie au combat que pour des combats dont les stats me donnent de très larges chances de gagner et de démoraliser l'adversaire instantannément. Dans ce contexte la force 6 des lances est plus utile. Et le fait qu'elle ne dure qu'un tour ne doit rien changer.

P O S I T I V E : jouer l'épée de puissance est un demi aveux de mauvais choix des corps à corps où jetter ton général. Il ne doit pas mourir!
Peut être bien, mais tu remarquera que le nombres de regiments qui possedent des bonus de rangs, ou autre facteurs, sont hélas tres faible, et contre des nuées d'esprits, ils et preferable de pouvoir causée quelques blessures... (en plus du regiment de piquier de flanc par exemple :p )
Pour ma liste en version plus dur, je mets la paire de pistoler de samora (ou je ne sais plus trop quoi ) Ce qui permet un potentiel vraiment plus important, pour 5 pts de moins :D (on dirai du nain presque, mieux et moins chérs :p )

Da he di a écrit:
Après en ajoutant les duellistes par 9 et halfelings par 10 doit y avoir moyen de rentrer un truc ou d'en rendre plus costaud un autre non?

Alors pour les halfings par 12, peut etre il y a à changer, mais bon quand il reste 12 malheureux points :) on prend deux fidéle halfings ;)

Pour les duelistes par 10, par contre, je garderer cette effectifs, tous simplement parce qu'ils ont une PU de 10!!!! (donc ;) )

voili voilou
@++
gasp
:flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre LRA 1500pts   Rencontre LRA 1500pts Icon_minitime

Rencontre LRA 1500pts
Page 1 sur 1