Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3000 pts pour grosse partie à plusieurs.

AuteurMessage
grossbitur
Aventurier
Aventurier

3000 pts pour grosse partie à plusieurs. Empty
MessageSujet: 3000 pts pour grosse partie à plusieurs.   3000 pts pour grosse partie à plusieurs. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:04

Bonjour, je vais participer bientôt à une grosse partie à plusieurs, consistant à l'assaut d'une forteresse du mal par des gentils (pour changer un peu). L'ambiance c'est "on se fait plaisir".

Général Haut-elfe : 231
Arme lourde, armure des étoiles, arc du voyageur, plein aux as !

Seigneur sorcier 310
Niveau 4, 2 pam, 2 pierres de pouvoir.

Trésorier-Payeur : 91
Armure lourde, bouclier, arbalète, cape estalienne.

Sorcier : 145
Niveau 2, parchemin d’anti-magie, pierre de pouvoir.

15 piquiers : 170
Musicien, étendard.

10 duellistes : 100
Pistolets, musicien.

10 duellistes : 100
Pistolets, musicien.

10 arbalétriers : 80

Les arbalétriers orques de Ruglud : 190

4 ventres-durs : 202
Beugleur.

4 Mangeur d’homme : 360
4 Paires d’arquebuse, armures lourdes.

4 Craches-plombs : 230
Beugleur.

Asarnil : 460

Faucheuse de gobelins : 130

Géant mercenaire : 205

Le but de cette liste est de faire mumuse avec les grosses bêtes et de tester le seigneur haut-elfe et se d'occuper des unités du mal déployées hors de la forteresse.

J'hésite à remplacer une paire d'arquebuses par une arme lourde plus virile dans l'unité de mangeurs d'homme.

En face il y aura du skaven avec cloche, de l'elfe noir avec dragon et surement du chaos ou des peaux-vertes. Notre équipe sera composé d'un homme-lézard, de mes mercenaires et d'un autre ami des veuves et des orphelins non déterminé pour l'instant (la disponibilité toussa^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ralepasgerard.fr.st
grossbitur
Aventurier
Aventurier

3000 pts pour grosse partie à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts pour grosse partie à plusieurs.   3000 pts pour grosse partie à plusieurs. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:27

Bon et bien malgré le peu d'enthousiasme que déclenche ma liste, voici comment cela c'est passé:

_Mes ventres durs et mes mangeurs d'hommes ont subis pendant 4 tours tous les tirs elfes noirs (mais tous). résultat il restait un mangeur d'homme qui a bravement chargé des chevaliers noirs, a fait 3 morts les a rattrapé et à fait 3 tours de combats contre des furies (vindicatif le monsieur^^)
_Asarnil a survécu à 35 attaques de guerriers des clans (foutue cloche) et a même démoralisé et rattrapé l'unité du général skaven (avec sniktch et queek, vive les charges de dos).
_Mon sorcier a été inspiré dans le warp, comme les deux slaans qui étaient avec moi, sale temps pour les magiciens.
_Les gars de Ruglud ont survécu à l'assaut de trhogg et 9 de ses compagnons trolls du chaos!
_La faucheuse à tué 3 trolls du chaos...au corps à corps grâce à ses servants tueurs.
_Mon général s'est fait chargé par un seigneur de khorne sur jugg, lui fait perdre un pv, en perd un, hop téléportation...3ps devant le seigneur, et ce 2 fois de suite (après le corps c'est théoriquement téléporter dans la cloche^^).
_Mes petits piquiers ont démoralisé 4 trolls du chaos avant de poursuivre dans kholek et se faire enterrer sur place.

Bref on a bien rigolé et je ressortirais plus fréquemment les mercos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ralepasgerard.fr.st

3000 pts pour grosse partie à plusieurs.
Page 1 sur 1