Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tournoi de Wavrin fin janvier 2006

4 participants
AuteurMessage
tyrion
Aventurier
Aventurier

Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:45

Bonjour à tous et meilleurs voeux aux mercos!!

pour faire simple, je vais faire (pour le première fois de ma vie, snif!)un tournoi. En l'occurence il s'agit de celui de Wavrin du 28 et 29 janvier 2006 dans le Nord (voir http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=60597). Pour mes amis il s'agit de THE tournoi à faire dans l'année au nord de Paris. Mais le full peint est un peu genant car je ne peints pas.

Joueur à warhammer depuis environ 10 ans, j'ai envie d'y sortir mon armée de prédilection: mes fétiches mercenaires, mon armée de toujours!

Pour cela, j'aurais aimé obtenir de vos conseils pour une armée merco de 2327 points.

De même j'aurais aimé savoir les règles utilisables en tournoi pour les mercos, sachant que j'ai le recueil 2004. en effet, je voudrais savoir d'où vous sortez vos généraux elfes pour mercos!

pour info, je joue assez fluff. Je compte aligner 2 régiments de piquiers, malakai, catapulte à marmite, 2 sac à parchemin, un TP protégé à fond, 2 unités de crache plomb, un bloc de nain, un bloc de nordiques, et de la cavalerie et des duellistes. Précision: rien n'est fixé!!

merci d'avance pour vos réponses!

Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:07

Pour les généraux et les OM italiens, il doivent être visible sur ce site sans trop de difficulté !

Sinon je postais pour te proposer de te preter quelques mercenaires, jouant HE à Wavrin (notons tt de même qu'ils ne sont pas peints de main de maître :| loin de là)

Voili, voilou
tyrion
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:15

salut maedhros,

j'ai trouvé les règles des généraux et des objets magiques italiens mais Synalis a refusé ces objets...mais pas les généraux!!!

je suis tout à fait OK pour que tu me prêtes quelques mercos, cela me permettra de monter mon armée de mes rêves!!! ainsi je dois souhaite d'office te réserver des menghils si tu en as!! pour la peinture, je m'en fiche et je ne porte pas de jugement à ce propos!

de même, j'ai une armée haut elfe peinte donc si tu veux certains trucs, n'hésite pas!

a+, un ch'ti heureux!
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

MessageSujet: Re: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:44

Je suis allé voir ton lien, mais je me demandais d'où tu sortais la floppée d'objets magiques qui ne viennent pas de GW Italie ?
http://www.chiensdeguerre.info
Joub
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Joub

MessageSujet: Re: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:01

C'est une liste d'OM non officiel créé par Luciano Catena et Leonardo. Cette liste n'a rien d'officiel.

Joub
tyrion
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:21

salut à tous!!

ce message est destiné à maedhros. Est il possible que tu me pretes pour le tournoi 11 duellistes peints avec pistolet et 6 vauriens de Voland? Cela serait cool de ta part!!!

de même, j'ai une armée haut elfe peinte donc je peux t'aider de ce coté la!

a+

tyrion
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:15

Pas de soucis 🎅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Wavrin fin janvier 2006   Tournoi de Wavrin fin janvier 2006 Icon_minitime

Tournoi de Wavrin fin janvier 2006
Page 1 sur 1