Bonjour à tous et meilleurs voeux aux mercos!!
pour faire simple, je vais faire (pour le première fois de ma vie, snif!)un tournoi. En l'occurence il s'agit de celui de Wavrin du 28 et 29 janvier 2006 dans le Nord (voir http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=60597). Pour mes amis il s'agit de THE tournoi à faire dans l'année au nord de Paris. Mais le full peint est un peu genant car je ne peints pas.
Joueur à warhammer depuis environ 10 ans, j'ai envie d'y sortir mon armée de prédilection: mes fétiches mercenaires, mon armée de toujours!
Pour cela, j'aurais aimé obtenir de vos conseils pour une armée merco de 2327 points.
De même j'aurais aimé savoir les règles utilisables en tournoi pour les mercos, sachant que j'ai le recueil 2004. en effet, je voudrais savoir d'où vous sortez vos généraux elfes pour mercos!
pour info, je joue assez fluff. Je compte aligner 2 régiments de piquiers, malakai, catapulte à marmite, 2 sac à parchemin, un TP protégé à fond, 2 unités de crache plomb, un bloc de nain, un bloc de nordiques, et de la cavalerie et des duellistes. Précision: rien n'est fixé!!
merci d'avance pour vos réponses!