Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Grand Tournois 2006

2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

Grand Tournois 2006 Empty
MessageSujet: Grand Tournois 2006   Grand Tournois 2006 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:55

Salut,

j'ai apperçu les resultats du GT sur le site de GW. Qu'en est il des participants? Maedhros aurait il un commentaire sur le tournois?

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Grand Tournois 2006   Grand Tournois 2006 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:59

Citation :
Maedhros aurait il un commentaire sur le tournois?

Groumph .. :x
D'ailleurs le fait que le post soit en "avant le tournoi" montre bien que ce tournoi n'a jamais existé 👅

Donc pour ne pas refaire de débrief sur le tournoi le plus frustrant que je n'ai jamais fait, on va se focaliser sur les mercos :

Nous étions donc 3 joueurs mercenaires au GT :
Ma liste, probablement la plus optimisée, avec ogre + cav + duelliste + paire de Bronzino menée par un seigneur sorcier N3 avec 4 PAM
Une deuxième, pas mal, avec 6 niveaux de magie + asarnil + ogre + duelliste mais un paté de piquiers ( :!: je ne parle qu'en qualité d'optimisation)
Enfin une troisièmetoute gentil avec deux patés de piquiers et quasi pas d'ogres ou de duellistes ... genre smooth What a Face

Nous avons donc eu des compos allant de 12 à 15 (sur 25) il me semble, soit de trés bonnes notes : personnellement je pense être bien noté mais je pensais me trouver au milieu du tableau ... la moyenne était de 7 ... donc on engrange une demi-victoire dès le départ.
Au final le système de compo affectant les appariements, on se retrouve avec un double effet kiss cool 🐷 pas honnête mais cela prouve bien que les mercenaires sont adaptés à ce type de règlement --> parties sympa + classement correct quasi inévitable !!

Pour ce qui est de mes parties, ma liste étant ce qu'elle est, tout fut assez simple : j'avance, j'intimide, je harcele aux tirs, je gagne ... cela a trés bien marché 4 fois ...
Mais ma deuxième partie contre l'ogre (3ème du GT) est stoppée au bout de trois tours ... j'ai marqué 400 pts, lui 350 mais il a un quart de plus ... au mince c'est le scénario aux quarts à 500 pts ... il gagne ... Un peu dégouté car le bougre jouait bien et la partie était prometteuse (malgré son comportement : voir débrief warfo) nous avons fait un tour de plus et la partie semblait conserver le nul ... dommage, frustrant, indmissible de faire 2000 bornes pour ça :triste:
Enfin la quatrième partie où j'affronte le mercenaire avec asarnil ... je suis un peu trop relax ... je connais mieux la liste, mon armée est plus forte, j'ai l'impression de mieux jouer ... donc j'oublie de bouger des figs ... je ne prévois pas la possibilité d'une lance molle ... (voland et 5 vauriens en charge perdent contre 10 maraudeurs ...) je fais un mauvais choix ... bref je joue comme une merde ... Je perd donc par excés de confiance sur une partie que j'aurais vraiment dûe gagner.
Si mon adversaire lit cela, qu'il ne se vexe pas : il joue tout de même trés bien, je ne lui enlève rien : je serais ravi de pouvoir me venger Grand Tournois 2006 134436012

Au final, je finis 13ème(sur 120) juste devant mon adversaire mercenaire (14ème) et le troisième mercos finit dans la première moitié !!
Ce fut donc un bon cru que ce GT pour les mercenaires compte tenu de la double récompense de la compo ! (mais cela va t'il durer ?)
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Grand Tournois 2006   Grand Tournois 2006 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:43

Citation :
D'ailleurs le fait que le post soit en "avant le tournoi" montre bien que ce tournoi n'a jamais existé
:shock: Pas les yeux en face destrous ce matin le leonardo ...
L'erreur est corrigée.

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Tournois 2006   Grand Tournois 2006 Icon_minitime

Grand Tournois 2006
Page 1 sur 1