Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Livre d'armée Mercenaires!

3 participants
AuteurMessage
tharivor
Aventurier
Aventurier
tharivor

Livre d'armée Mercenaires! Empty
MessageSujet: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:19

Depuis cet été avec un ami à moi (Versan Belt) nous avons confectionné un livre d’armée mercenaire.

Ce n’est pas un travail fais à la légère, et nous avons voulu faire une armée complètement différente que toutes les autres de warhammer.

Voici donc le lien :

http://tharivor.ifrance.com/la_version_1.02.doc

Ce que l’on attend de vous ce sont des commentaires constructifs et pertinents !
On veut tout savoir de ce que vous pensez de notre travail.

Dites ce qui va et ce qui ne va pas, que ce soit au niveau de la rédactions, des règles ou des unités.
Sinon, il serrai bien que vous fassiez attention aux points, savoir si ce n’est pas assez ou trop.

J’attends avec impatience vos avis afin de faire une livre d’armé béton !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Botrix
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 3:08

bon, tout d'abord, je n'arrive pas à ouvrire ton document, ce serait sympa de dire quel logiciel est nécessaire.

En tripatouillant un peu, j'ai pu ouvrir le dossier sous wordpad, mais c'est bien dégueu et les liens ne marchent pas, donc peu d'intérêt, on a juste l'intro 😢

Mais du peu que j'ai vu, déja une remarque: c'est bourré de fautes d'orthographe...

botrix, qui a hate de voir le LA dans son intégralité
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:29

Salut

personnellement j'arrive a ouvrir le document et pas mal de choses dedans.
Je trouve les idées interessantes quant au developpement de personnages nouveaux dans la liste.
Je suis moins enthousiaste dans la catégorisation des differents types de mercenaires.

C'est du bon travail quand même.

Leonardo le bref
https://tilee.forumgaming.fr
tharivor
Aventurier
Aventurier
tharivor

MessageSujet: Re: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:04

Le document est sous word, je pense que tout le monde de l'avoir^^

Le lien est un moyen de télécharger le LA, je ne vois pas pourquoi tu n'y arrive pas correctement.

Pour les fautes d’orthographe, je relis sans cesse le La, et j’en trouve tout le temps^^, il faudra plein de lecture pour tout enlever…

Léo, on a divisé les catégories (d’ailleurs nous avons juste divisé en duex les troupes basique type GW, les renom sont appar depuis toujours), afin de donner un « esprit» aux mercenaires.
C’est le meilleur moyen que nous avons trouvé pour çà.

C’est tout ce que vous avez à dire dessus ? Je suis déçu…

Ps : comme vous avez pu le voir, je me suis permis de prendre quelques idées du forum.

Vous pouvez tester l’armée si possible et me dire comment ça c’est passé.

Merci
Botrix
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:28

bon ben cette fois ca marche je sais pas pourquoi ca a buggé la dernière fois ^^

je commenterais quand j'aurais trouvé le courage de tout lire
tharivor
Aventurier
Aventurier
tharivor

MessageSujet: Re: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:33

Bon, je pensais que c'était ici que j'aurrai le plus d'avis et de conseils, je me suis trompé.

Si ca ne vous interesse pas dites le!
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:50

Citation :
Bon, je pensais que c'était ici que j'aurrai le plus d'avis et de conseils, je me suis trompé.

Si ca ne vous interesse pas dites le!

Ici tu auras plus d'avis de joueurs mercenaires mais pas plus d'avis qu'ailleurs.

Pour ma part les nouvelles règles maisons ne m'interessent pas :
les mercenaires ont trop de troupes à mon gout et les règles et background sont trop hétéroclites.
Sinon en soit ta démarche est interessante et tu as fait un bel effort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'armée Mercenaires!   Livre d'armée Mercenaires! Icon_minitime

Livre d'armée Mercenaires!
Page 1 sur 1