Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un tournois a Laval annulé...

3 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

Un tournois a Laval annulé... Empty
MessageSujet: Un tournois a Laval annulé...   Un tournois a Laval annulé... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:14

Salut,

j'ai appris récement l'annulation du tournois de Botrix a Laval. Quelqu'un pourrait il nous eclaircir sur les conditions qui ont conduit a l'annulation du tournois? J'ai rien compris a cette histoire et aux implications des responsables. Botrix pourrais tu nous en dire plus ça m'interesse.

Leonardo

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros

MessageSujet: Re: Un tournois a Laval annulé...   Un tournois a Laval annulé... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:02

De ce que j'en sais :

faits antérieurs :
Monsieur M. a des mots déplacés envers des orgas de l'AA.
L'AA décide de le black listé.
Entre temps plusieurs tentatives de dialogue venant des deux parties ont échouées ...
Monsieur M. et monsieur D. (joueur hors AA) en viennent aux mains au GT 2006 pour des raisons qui leur sont personnelles et extérieures au GT lui-même.
Un mail d'origine inconnue circule alors demandant l'exclusion de M de tous les tournois de France et de Navarre !

faits Laval :
Quelques joueurs de l'AA demandent si M est inscrit --> à l'époque non !
M. décide de s'inscrire
Botrix, ayant déjà eu M dans son tournoi et n'ayant pas eu de problèmes, pense qu'il ne doit pas prendre part à cette histoire et accepte M sans jugement.
Tous les joueurs de l'AA se retirent sous pretexte que Botrix avait été prévenu ...
---> mort du tournoi

Etant un ami de M, j'espere avoir fait un listing des évènements impartial.

Mon point de vue est le suivant :
M a des tords, beaucoup de tords. Néanmoins il subsistait une cordiale indifférence entre l'AA et M depuis quelques années.
Que l'AA décide de le sanctionner chez elle, c'est normal.
Qu'elle préfère tuer un tournoi extérieur pour montrer sa résolution à le juger me choque.
botrix
Aventurier
Aventurier
botrix

MessageSujet: Re: Un tournois a Laval annulé...   Un tournois a Laval annulé... Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:20

Maedhros a assez bien resume l`affaire...

j'ai deja survole le sujet ici:
http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=8053&st=0

je comptais faire plus detaille sur le warfo, mais je n`ai pas encore pris le temps. La decouverte recente (merci Leo) d`un debat que j`ai manque sur le warfo, me faisant halluciner devant la mauvaise foi de certains, je compte ouvrir un sujet virulent la bas, ds la section aide aux orgas. A priori, ce sera fait ds la journee.

ne desirant pas faire de redite sur un sujet aussi long (j'ai qq kilolitres de haine a cracher) et disposant actuellement d`un immonde clavier qwerty, je vous donnerai le lien dudit sujet (si je le peux). Mais d`une maniere generale, cf reponse du buffle...

@+
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Un tournois a Laval annulé...   Un tournois a Laval annulé... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:21

Salut,

je pense que tu es l'objet d'un manque de direction des tournois de Battle et que ce que tu as vécu n'est qu'une mesaventure préjudiciable de ce type de rencontre.

On assiste actuellement au developpement du nombre de rencontres, aux renforcement des ligues et il me semble de plus en plus important d'etablir un code de fonctionnement des tournois, puisqu'a mon avis dans le contexte actuel ce genre de mesaventure se reproduira...

Le sujet sur la liste noire du wafo est une solution inaquate apportée a de réels problemes organisationnels qu'une fédération pourrait cadrer qu'elle porte ou non ce nom.

Maintenant pour toi, ton club et le jeu je pense que tu devrais faire une pose et y revenir un peu plus tard sans accumuler trop de rancune. Je suis comme toi un tantinnet sanguin et je crois qu'il faudrait peut être ne pas tenter de prouver ta bonne foi qui a mon sens n'est pas en cause et voir comment tu pourrais faire pour l'avenir parce que ce qui est fait est fait ...On ne reviendra pas dessus .

Maintenant comment ne pas reproduire.

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
botrix
Aventurier
Aventurier
botrix

MessageSujet: Re: Un tournois a Laval annulé...   Un tournois a Laval annulé... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:49

je ne suis pas sûr qu'une fédé soit la solution...

je devrais pitet laisser décanter, mais je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tournois a Laval annulé...   Un tournois a Laval annulé... Icon_minitime

Un tournois a Laval annulé...
Page 1 sur 1