Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!

3 participants
AuteurMessage
dromar
Sergent de bataille
Sergent de bataille
dromar

Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Empty
MessageSujet: Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!   Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:38

Bonjour à tous, Cette section n'a pas été animée depuis un moment aussi je vous propose de vous pencher sur le cas Zyrtchen, un joueur finistérien qui participe à tous les tournois des environs et qui vient fréquemment avec sa superbe armée de mercenaires Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! 60311

La dernière fois que j'ai pu affronter son armée, c'était en Octobre 2010, lors du tournoi de Loctudy "Requiem pour la V7"
Je jouais mes ogres et malgré toutes les paines du monde qu'il a pu rencontrer à cause de mes brutes et des règles du scénario, il est parvenu à remporter une bien belle victoire, notamment en faisant un usage stratégique de ses différentes unités.

Ci-dessous le compte rendu du tournoi et de mon affrontement contre ses mercenaires, ainsi que le résultat du tournoi en question.
http://marcotini.over-blog.com/6-categorie-11868974.html

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6179

Le monsieur se classe 1er des 27 avec des mercos!
Belle performance qui de plus n'est en rien isolée. je vous invite à faire un tour sur son profil T3.

Les mercenaires vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!   Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:41

C'est quoi un profil T3 ?
dromar
Sergent de bataille
Sergent de bataille
dromar

MessageSujet: Re: Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!   Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:54

T3 et un site de classement des jouers warhammer qui participent aux tournois.
Clique sur les liens, c'est bon pour toi! Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! 609397
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!   Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:02

Ce qui serait intéressant c'est de voir comment il s'en tire en V8, parce qu'effectivement sa liste V7 est plutôt bonne mais typiquement V7 : un max d'ogres des RO et le strict minimum d'unités Mercenaires. Maintenant qu'il n'a plus accès aux unités des RO, quel type de liste joue-t-il et comment s'en sort-il?
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!   Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:13

Il y a aussi Asarnil qui n'est plus sélectionnable en format 1750 point en V8.
dromar
Sergent de bataille
Sergent de bataille
dromar

MessageSujet: Re: Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!   Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:52

A vrai dire je n'ai pas vu sa liste V8 pour le moment mais de ce que j'ai pu en voir, il joue des ogres classiques, une quarantaine de duellistes, les vauriens, un mago lumineux et Asarnil à 2000pts. Il y a d'autres trucs mais j'ai oublié^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!   Zyrtchen: Un mercenaire des tournois! Icon_minitime

Zyrtchen: Un mercenaire des tournois!
Page 1 sur 1