Xso Sergent de bataille
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: [2000]Première Liste Ven 29 Oct 2010 - 0:37 | |
| En changeant de mes habituels GdC, je cherche une armée qui se joue complètement différemment. C'est pour ça que je me suis tourné vers une armée plutôt orientée tir (parce que pour jouer un full càc, autant rester au chaos x) ) avec un appui magique en choisissant un niveau 4 de la vie. J'ai choisi trois packs d'infanterie pour tenir une fois que j'ai descendu les adversaires à la magie / tir. 1 pack de piquiers, pour la base. Par 24, ils auront droit au général dedans pour un peu de punch et un Cd à 9. 1 Pack de gardes du TP, qui recevra évidemment le TP, dans un coin pour éviter trop de coups. Il est là pour retenir grace à la tenacité, le temps de ramener ... quelque chose pour prendre le flanc, par exemple :D. 1 Pack de ... what ? Les Hommes-Ours ? Alors là je sais pas trop, je vous avoue. Est-ce que ça vaut le coup de payer le prix fort, alors que je pourrais mettre, pour le même prix, un capitaine un peu équipé avec plus de maraudeurs et arme à deux mains ? Je perd quelques attaques, et une invu 4+ (et aussi une F5 qui va bien) et surtout la bannière qui donne +1 pour toucher. Alors, rentable ou pas ? Sinon, ma liste est viable selon vous ou ça manque de tirs ? Liste d'armée mercenaires : 2002 points
- seigneur
- 1 Seigneur Sorcier Mercenaire (280pts) :
- coût : 1x175pts = 175pts
- règles spéciales : Sorcier de Niveau 3;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Niveau 4(35pts);
- objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Talisman de Préservation (45pts)
1 Prince Marchand (165pts) : coût : 1x90pts = 90pts équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Bouclier(3pts); objets magiques : Paire de Pistolets de Sartosa (25pts); Autre badine du trompeur (15pts); Armure de la Bonne étoile (35pts) héros1 Trésorier-Payeur (109pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Porteur de la Clef du coffre (GB);La mort du Trésorier; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Morgenstern(2pts); Bouclier(2pts); objets magiques : Armure du destin (50pts) unité de base23 Piquiers (283pts) : coût : 23x10pts = 230pts équipement de base : Armure Légère;Pique Tiléenne; équipement/options : Armure Lourde(23pts); Etendard(10pts); Sergent(10pts); Musicien(10pts); 10 Duellistes (100pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Tirailleur; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Pistolet(40pts); Musicien(10pts); 10 Duellistes (100pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Tirailleur; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Pistolet(40pts); Musicien(10pts); 10 Arbalétriers (90pts) : coût : 10x8pts = 80pts équipement de base : Arme de Base;Arbalète; équipement/options : Musicien(10pts); unité spéciale19 La garde du Trésorier-Payeur (220pts) : coût : 19x9pts = 171pts règles spéciales : Tenace si TP est dedans ; équipement de base : Hallebarde;Armure Légère; équipement/options : Armure Lourde(19pts); Porte-étendard(10pts); Champion du Trésorier(10pts); Musicien(10pts); unité rare1 Canon Mercenaire (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Canon; équipement de base : Arme de Base;1 Canon Mercenaire (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Canon; équipement de base : Arme de Base;1 Catapulte à Marmite Halfling (50pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Catapulte à Marmite Halfling; équipement de base : Arme de Base;1 Catapulte à Marmite Halfling (50pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Catapulte à Marmite Halfling; équipement de base : Arme de Base;unité spéciale1 RoR - Les Hommes-Ours de Beorg (375pts) : coût : 1x255pts = 255pts règles spéciales : Frénésie; équipement de base : Arme de Base;Bouclier;Armure Légère;Beorg Pattes d'Ours avec Griffes et Crocs;Croc d'Ours;Oerl, Porte-étendard avec La Bannière de l'Ours;Musicien;7 Hommes-Ours; équipement/options : Hommes-Ours Supplémentaire(120pts) (15); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|