Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asarnil, pièce maitresse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bitocq
Sergent de bataille
Sergent de bataille
bitocq


Nombre de messages : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2007

Asarnil, pièce maitresse ? Empty
MessageSujet: Asarnil, pièce maitresse ?   Asarnil, pièce maitresse ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:15

Salut
Noel approchant je projete de me faire livrer par le grand barbu monteur de rennes l'authentique fig d'Asarnil monteur de dragon (J'espere au passage qu'ils ne se croisereont jamais dans le ciel sinon, s'en est fini de noel).
Cependant, une question me turlupine, ses qualités valent elles celon vous son cout ?
merci de me faire part de vos reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

Asarnil, pièce maitresse ? Empty
MessageSujet: Re: Asarnil, pièce maitresse ?   Asarnil, pièce maitresse ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:29

Alors pour te répondre rapidement et clairement:

Absolument, indubitablement, indéniablement, a façon tout à fait sûre et même certaine que c'en est tellement bête de devoir le dire, complètement et totalement... OUI!

Mais bien sûr, faut savoir le jouer, comme pour tout. Par exemple la majorité des joueurs trouvent les hommes oiseaux archi nuls, pourtant ils m'ont plus d'une fois offert la victoire.

Asarnil est le seigneur des dragons (bon ok, ça c'est pour le fluff et le rendre impresisonnant). Que fait-il ce bon monsieur? Ben déjà, pour 460pts en tout, on a un hybride Prince-Commandeur sur dragon lunaire amélioré (F4 en souffle contre F3 pour le dragon lunaire HE) qui prend (pour les mercenaires) un choix de perso et un choix rare. De plus, tant qu'Asarnil est en vie, y a pas de bonus Grande Cible quand on tire dessus.

L'équivalent HE serait un Prince sur dragon lunaire avec encens sacré, le tout coûtant dans les 560pts (un peu plus même) et boulotant 2 choix de persos (dont le choix de général, faut pas l'oublier).

Après évidemment si n le laisse bien en vue comme une grosse buse juste sous le nez d'un canon et de 40 arquebusiers, il est cuit. Mais en jouant intelligemment (non, ce n'est pas un blasphème espèce de vils khorneux!!!) il remporte largement plus que son pesant de cacahuètes. Faut juste pas se rater aux dés et mettre trois tours à buter une misérable ratling au corps à corps avec :triste:
Revenir en haut Aller en bas
botrix
Aventurier
Aventurier
botrix


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Rennes et Laval
Date d'inscription : 09/10/2006

Asarnil, pièce maitresse ? Empty
MessageSujet: Re: Asarnil, pièce maitresse ?   Asarnil, pièce maitresse ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:46

Rien que de pouvoir le sortir à moins de 2000pts, c'est bonheur... bon maintenant les HE peuvent aussi le faire, mais Asarnil n'est pas comparable avec une de ces tarlouzes de mage dragon qui giclera à la premiere volée de fleches.

Citation :
Par exemple la majorité des joueurs trouvent les hommes oiseaux archi nuls, pourtant ils m'ont plus d'une fois offert la victoire.
Là par contre, j'aimerais bien que tu développes Asarnil, pièce maitresse ? 117842
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

Asarnil, pièce maitresse ? Empty
MessageSujet: Re: Asarnil, pièce maitresse ?   Asarnil, pièce maitresse ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:26

botrix a écrit:
Citation :
Par exemple la majorité des joueurs trouvent les hommes oiseaux archi nuls, pourtant ils m'ont plus d'une fois offert la victoire.
Là par contre, j'aimerais bien que tu développes Asarnil, pièce maitresse ? 117842

C'est simple. Ok ils ont un profil d'humain MAIS ce sont tout de même des volants en tirailleur à PU1 armés d'arcs ne souffrant pas de malus pour le tir en mouvement, avec un p'tit perso qui donne Cd8 en prime pour 150 malheureux petits point.

Donc on a des gars rapides, qui coûtent pas cher, qui tirent relativement bien tout en donnant -1 aux tirs adverses les prenant pour cible, et un commandement tout à fait honnorable. Avec ça on peut facilement bloquer les marches forcées, harceler (faut pas se faire d'illusions, les tirs ne sont efficaces que contre la cavalerie légère), charger l'artillerie.

La dernière fois que je les ai utilisés, contre l'Empire, je sortais à 2250pts Asarnil, les hommes oiseaux (à 6) et les Mengils... bizarrement, mon infortuné adversaire a trouvé ça immonde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asarnil, pièce maitresse ? Empty
MessageSujet: Re: Asarnil, pièce maitresse ?   Asarnil, pièce maitresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asarnil, pièce maitresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercenaire à l'ETC !
» ASARNIL
» Joli proxy pour Asarnil
» ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons
» Mauvaise nouvelle concernant Asarnil et les Hommes-Oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Le Jeu/ The Game :: Tactique et manoeuvre/ Tactics and operations-
Sauter vers: