Comme quoi Warbuilder permet de faire des listes fausses.
Attention, tu ne peux pas dupliquer les objets magiques, même communs : il faut revoir l'équipement de ton TP et de ton général.
Tes deux gros sacs à points sont donc les Voland et les piquiers. Bon, rien à dire sur Voland et le général dedans, à ce format c'est très efficace.
Par contre autant de points dans un si gros régiment de piquiers, je ne sais pas si c'est raisonnable. Soit tu as affaire à un adversaire qui dispose de quoi prendre ce pâté (chevaliers du chaos, fer de lance, ou combinaison cavalerie lourde blindée style empire de face avec prise de flanc, pour ne citer que quelques exemples), et là tu es mal barré, soit ton adversaire n'a rien pour aller le chercher et dans ce cas il l'évitera ; les piquiers restent de l'infanterie, c'est lent, donc évitable, et tes 250 pts ne te serviront à rien.
Ton faible nombre d'unités te force soit à délaisser les quarts de table, et à ce format c'est très dangereux, soit à dégarnir les flancs de ta phalange, ce qui te limite énormément en possibilités de déploiement et de manœuvre, en te forçant à chercher le couvert du décor.
Bref, je pense que 20 piquiers à ce format c'est suicidaire (et pourtant je les aime, ces piquiers !). Si tu tiens absolument à en jouer, n'en prends que 15, remplaces une unité d'arbalétriers par des duellistes avec pistolet, et investis dans une unité de cavalerie légère avec lance et bouclier.