Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?

+6
Diab'
Rankill
Théozénith
;o)rion
Leonardo
Durgrim l'ancien
10 participants
AuteurMessage
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Empty
MessageSujet: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:22

Voila j'ai pu en déduire ces derniers temps, que le géant qui sortira en Avril prochain et aurai un profil mercenaire dans un White dwarf donc j'aimerai savoir s'il cela s'avère etre vrai et biensur quel en sera son profil.

Dudu émissaire de Lucrezzia

Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:02

Salut,

Effectivement c'est assez troublant et pourquoi pas après tout vu les caractéristiques de misère de nos deux geants d'Albion...
Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Conflict004

Dommage pour la peinture style ogres orientaux ...

cela vient de ce topic:
http://grandblup.over-blog.com/article-1206000.html

Leonardo

Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 17:39, édité 1 fois
https://tilee.forumgaming.fr
;o)rion
Modérateur
Modérateur
;o)rion

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:31

en effet un geant en mercenaire serait le bienvenu!!
surtout que les deux geant d'albion ne sont accessible qu'aux armée uniquement mercenaire!!!

pour le geants plastique voici d'autres photo ou la peinture est meilleur:
(la premiere est modifié informatiquement, c'est probablement le dessins de la boite)

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Image13rg

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Gigante

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Gigante48pk

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Gigante54sl

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Geant12cc

et voici le detail des grappes:

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Conflict007

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Conflict006
http://www.galeries.forumactif.com
Théozénith
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Théozénith

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:36

Je me fait peut être des idées, mais sur la première photo, on peut voir plusieurs boucliers, symboles, de type impérialo-bretonno-tiléen, en bref des héraldiques.
Il les a peut être pris à quelque ennemi, mais l'idée qu'il est au service de ceux que j'ai mentionné me plaît bien.
Rankill
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Rankill

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:06

Il est facile de deviner d'ou vient l'inspiration en tout cas :P :

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Giant2

Forgeworld a créé un Géant qui donne vraiment une impression de gigantisme par rapport à la troupaille humanoïde.

Par contre je trouve que le ventre du Géant GW, est vraiment disproportionné par rapport au reste de la figurine, trop gros.. et apparement je ne suis pas le seul.

Je regrette juste que ce soit en plastique, j'aime bien quand les grosses figurines sont en métal.
Diab'
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:21

Dans le dernier WD (N°142), ils donnent plus d'infos sur ce géant plastique:
Socle de 50*70mm, 4 variantes possibles (Orques & Gobelins, Ogre, Mercenaire et Chaos).
Ils confirment une sortie pour avril et la possibilité de les engager en mercos.
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:24

Citation :
Dans le dernier WD (N°142), ils donnent plus d'infos sur ce géant plastique:
Socle de 50*70mm, 4 variantes possibles (Orques & Gobelins, Ogre, Mercenaire et Chaos).
Ils confirment une sortie pour avril et la possibilité de les engager en mercos.

J'ai vu aussi !!!
Et une rumeurs de ce site confirmée! une!
pourvu que la rumeur d'un livre ld'armée mercenaire se confirme de la même manière...

Leonardo
Théozénith
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Théozénith

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:38

Génial !
C'est fou mais quand on y pense, les Mercos sont maintenant une armée pouvant vraiment être axée sur des monstres ; général ogre (mais pas officiel), ogres mercos, ogres orientaux, certains régiments de Renom, et maintenant le nouveau géant, il y a juste les choix de base qui "cassent" un peu.
C'est marrant de penser que les autres armées d'humains, Empire et Bretos, on pas d'unités causant la peur (ou très rare).
Orggow
Aventurier
Aventurier
Orggow

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:31

Je sais que l'on n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, mais je me demande, quel profil va-t-on utiliser pour les Mercenaires ? Il vont en faire un nouveau dans un supplément ou...ou quoi ?
Diab'
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:16

numéro suivant (144), le détail sur ce fameux géant sera expliqué.

Infos supplémentaires:

- Prix: 35 euros, 5.50 euros pour son gabarit plastique
- Date de sortie: 5 avril 2006
- Présentation en avant-première: le vendredi 24 mars 2006 de 17h à 19h, dans tous les magasins GW, possibilitée de voir ce fameux géant et ses grappes plastiques qui le composent.
- Possibilitées: 4 au choix: Chaos, Ogres, Orques & Gobelins et Mercenaires
- Autres: frais de port gratuit auprès de la VPC GW jusqu'au 5 avril 2006.

Va falloir attendre jusqu'à fin mars pour avoir ses caractéristiques :x ...
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:06

Salut ,

je ne sais s'il s'agit d'une rumeur ou d'une info mais quoi qu'il en soit le geant serait en choix rare pour un cout qui avoisinerais les 200 points...Cela changera un peu plus la donne pour les mercenaires. De plus d'après ce que j'ai entendu dire chez games il aurait peut être les caractéristiques des geants Orques et Gobs a savoir un haut commandement et la tenacité...
Alors info ou intox on verra bien mais je crois qu'il pourra difficilement être plus nul que Catchor et Bologs.

Leonardo
Orggow
Aventurier
Aventurier
Orggow

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:29

Mais ce nouveau géant sera-t-il accessible aux mercenaires déjà ? Parceque ce n'est pas parcequ'il a la régle mercenaire que l'on peut le prendre...enfin dites moi si je me trompes !
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:02

Salut

Lorsqu'on dit qu'un géant mercenaire sort cela signifie que des règles spéciales seront éditées dans le WD du mois prochain, et parmi les géants il y en aura un mercenaire avec ses règles propres.D'ailleurs c'est indiqué dans le dernier WD :!:
De là les mercenaires auront forcément accès a ce géant, il me semble que cela tombe sous le sens. :bball:
Ainsi lorsque la hacheuse de gob de Malkakai fut edité elle etait annoncé comme régiment de renom mais les mercenaires n'apparaissaient pas comme recruteur de l'unité ce qui fut modifié par la suite dans les premiers erratas. :study:

Leonardo

Leonardo

Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 12:16, édité 1 fois
Orggow
Aventurier
Aventurier
Orggow

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:08

Ok, j'étais simplement allé sur le Warfo, où l'on pouvais voir une photo de je ne sais quel Games Day, et sur cette photo, il y avait les armées qui pouvait avoir le géant mercenaires :
- Empire.
-Skaven.
-Comtes Vampires.
-Roi des tombes.
Elfes Noirs.

Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 13:06, édité 1 fois
Théozénith
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Théozénith

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:22

Sur cette photo il était aussi marqué "Dogs of War" il me semble.
Orggow
Aventurier
Aventurier
Orggow

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:22

En acolade de ces 5 armées !
D'où mon doute...
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:11

et orcs et gobs et chaos et bêtes du chaos et ogres...

Dans le genre complet :P

Je vais en profiter pour préciser :

les armées avec une accolade (sur la photo) ont accés au géant en tant que mercenaire (à priori pour deux choix rares), les autres (celle que je cite) l'ont comme auparavant (1 choix rare) et les mercenaires ... Espèront un seul choix rare (plus logique non?).
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:04

Citation :
Espèront un seul choix rare (plus logique non?).

on l'espère tous ici ... Mais ce sera effectivement un gros plus pour l'armée mercenaire.
Maintenant dommage car je ne suis pas personellement amateur de grosses bestioles. Chaque armée semble posséder less siennes, geant O&G, Hommes arbres, Dragons, griffons etc...
Cela ouvrira on l'espère aussi de nouvelles possibilités tactiques et de belles figurines a peindre

Leonardo
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:34

bon alors du neuf quelqu'un ?

Leonardo :king:
jpeg
Aventurier
Aventurier
jpeg

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:21

hello tous ...

nouvelle fraiche du white dwarf "special Geant "...

4 sorte de geant un pour le Chaos, un pour les orques et gobelins, un pour les ogres ...

et enfin le geant mercenaire (oui oui) alors il compte comme une unité rare et les armées qui peuvent l'utilisée sont Empire, Elfes noires, Comptes Vampires, Rois des tombes, Skaven et bien sur Mercenaire ...

Les regles sont : grandes cibles, terreur, tenaces, ignore la panique des minus.

Regles speciale de mouvements (chutes) comme d'habitude

Par contre les attaques speciales sont suivant la taille de l'ennemi ... il est plus grand que l'ancien d'une homme de haut ... (Echelle warhammer) ... il est livrés avec 64 pieces... plein de trucs sympathique dont 22 accessoires rigolo !!! (pour ma part bien sur) ...

voila voila je peut vous mettre un scan du white dwarf si le reglement le permet ...
Diab'
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:32

Le coût reste le même que pour les géants classique, 205 pts (et le pris en euros aussi, 35 euros + 5.50 euros pour le gabarit 😢 )
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:35

Ce sont des nouvelles interessantes.

Disposer d'un geant comparable a ceux des autres armées pour un cout de 205 points c'est acceptable.

Comment l'utiliser sera une nouvelle question cependant disposer de quelque chose qui va divertir les tirs de l'ennemi des troupes de ligne en général et des piquiers en particulier peut s'avérer interessant.
Maintenant le cout dans le cadre d'une armée mercenaire conventionnelle risque de poser des problèmes de choix difficile comme a l'acoutumé, cependant il permet avec les récents ajouts de faire des armées mercenaires ne collant plus vraiement au Fluff tiléen...

Leonardo
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:08

Hum.
Canon, ou géant ?
A moins de 2000 pts, la question ne se pose même pas.

Maintenant, avoir une unité qui cause la terreur et qui va faire paratonnerre à tirs, c'est à réflécir. En tout cas mes géants d'Albion vont maintenant pouvoir sortir de leur boîte, du moins tant que j'expérimente...
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?   Le nouveau géant sera ou ne sera pas ? Icon_minitime

Le nouveau géant sera ou ne sera pas ?
Page 1 sur 1