Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Correction sur la liste d'objet italiens

+2
Thomas_Trolljaeger
Da he di
6 participants
AuteurMessage
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

Correction sur la liste d'objet italiens Empty
MessageSujet: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:49

Après relecture, pour les jouer : j'ai vu quelques coquilles à corriger dans la traduction :

Grande armure de Miragliano :
==>Sauvegarde de 4+, que l’on peut combiner normalement avec n’importe quelle pièce d’armure.

Heaume resplendissant (c'est secondaire je sais) de Myrmidia :
==>Les figurines en contact subissent une pénalité de -2 en Cc.
(pas juste les adversaires)

Manteau estalien : il: s'agit d'une cape pas d'un manteau. Pour les wysiwyg extrémistes...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:15

C'est bien quand même d'avoir des experts de la langue de Dante (et Machiavel) sur un forum mercenaire...
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Bartolomeo Colleoni
Aventurier
Aventurier
Bartolomeo Colleoni

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:29

Petite question... Quel est l'intérêt de cette armure ? Le 5+ de svg invulnérable et le coût ? Combiné avec les malus quelle comporte, cela est très relatif... Pour l'empire on a armure de plates et cape blanche pour un prix légèrement supérieur (38pts) mais sans malus et avec une immunité totale aux attaques de froid...
Je trouve que les objets mercenaires comportent beaucoup d'inconvénients par rapport à leurs apports comparé aux autres listes... Cela fait un peu pitoyable pour des gars qui ont bourlingué dans tout le vieux monde, lol !
Le seul qui sort du lot pour ma part est la pique de Rémas, mais qui reste mesuré avec l'épée de puissance plus polyvalente.
Dreadaxe
Aventurier
Aventurier
Dreadaxe

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:18

Da he di a écrit:
Heaume resplendissant (c'est secondaire je sais) de Myrmidia

Surtout que Flamboyant (qui est un synonyme de Respendissant) sonne mieux. Non ?
Dreadaxe
Aventurier
Aventurier
Dreadaxe

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:28

Le chtit PDF
http://dreadaxe.ifrance.com/WFB6%20Objets%20Magiques%20Mercenaire%20GW%20Italie.pdf
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:50

Salut

bien ce PDF c'est sympathique mais il manque un K a Workshop je crois ...

Leonardo de passage
https://tilee.forumgaming.fr
Dreadaxe
Aventurier
Aventurier
Dreadaxe

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:57

Leonardo a écrit:
Salut

bien ce PDF c'est sympathique mais il manque un K a Workshop je crois ...

Leonardo de passage

Oups... C'est corrigé
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:37

Citation :
Surtout que Flamboyant (qui est un synonyme de Respendissant) sonne mieux. Non ?

Ben pour tout dire moi je dirais qu'un heaume "resplendit".
L'expression un heaume "flamboie" me fait bizarre. Du coup je me demande si c'est vraiment français de qualifier un heaume de flamboyant.

Citation :
Petite question... Quel est l'intérêt de cette armure ? Le 5+ de svg invulnérable et le coût ? Combiné avec les malus quelle comporte, cela est très relatif... Pour l'empire on a armure de plates et cape blanche pour un prix légèrement supérieur (38pts) mais sans malus et avec une immunité totale aux attaques de froid...
Je trouve que les objets mercenaires comportent beaucoup d'inconvénients par rapport à leurs apports comparé aux autres listes... Cela fait un peu pitoyable pour des gars qui ont bourlingué dans tout le vieux monde, lol !
Le seul qui sort du lot pour ma part est la pique de Rémas, mais qui reste mesuré avec l'épée de puissance plus polyvalente.

L'armure sert tout simplement à mettre le trésorier dans une unité de 11 nains arbalétriers + champion et musicien. Avec les malus le trésorier se retrouve ni plus ni moins qu'avec les carac d'un nain...
Quad à l'ensemble des objets, ils sont tous très jouables. Et je peut t'assurer (je sais que je ne serais pas le seul), la pique de remas est incommensurablement plus forte que l'épée de puissance. Peut être même une des 2-3armes les plus fortes du jeu...
Le heaume de myrmidia sert largement autant que le bouclier enchanté, la couronne est ultra utile et surtout aucun objet n'est injouable ou sans intérêt.

Citation :
C'est bien quand même d'avoir des experts de la langue de Dante (et Machiavel) sur un forum mercenaire...

Sauf que Dante je n'y comprend pas grand chose... ;)
Dreadaxe
Aventurier
Aventurier
Dreadaxe

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:27

Da he di a écrit:
Citation :

Ben pour tout dire moi je dirais qu'un heaume "resplendit".
L'expression un heaume "flamboie" me fait bizarre. Du coup je me demande si c'est vraiment français de qualifier un heaume de flamboyant.

Perso je m' interroge sur la connotation magique et l'aspect fantastique avec le terme "resplendissant". Après tu as raison un heaume resplendit...
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 9:41

Autrement après il y a l'adjectif 'coruscant' mais ça fait un peu groupie de Star Wars
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Yasuki
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:30

Da he di a écrit:

Manteau estalien : il: s'agit d'une cape pas d'un manteau. Pour les wysiwyg extrémistes...

J'ajote même en tant que bilingue Italien-françois que dans la langue de Dante, la Cape se dit "Mantello".

C'est donc bien une cape ce dont on parle :study:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correction sur la liste d'objet italiens   Correction sur la liste d'objet italiens Icon_minitime

Correction sur la liste d'objet italiens
Page 1 sur 1