Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2000 pts en WIP

3 participants
AuteurMessage
MisterBull
Aventurier
Aventurier
MisterBull

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:40

Salut,

Le 24 juin je participe a un tournois près de Marseille, je jouerai un 2000 de mercos.
Pour me donner du coeur à l'ouvrage je lance ce petit post sur l'évolution de ma peinture.

Pour l'instant ce qui est peiint ou en cours de peinture

Un canon (sans servant pour l'instant)
2000 pts en WIP Canon1

Mon TP
2000 pts en WIP TP

10 des 20 arbaletriers
2000 pts en WIP Profilarba

La premiere unité de cavaliers lourd qui passera en semi lourd pour le tournois et recevra donc de nouveaux cheveaux
2000 pts en WIP Chevalier

4 buffles bientot finis
2000 pts en WIP Buffles

A venir

*20 piquiers
*10 arbaletriers
*27 duellistes (tous differents)
*2 fois 5 cavaliers légers
*5 cavaliers semi lourds
*10 halflings
*Le deuxième canon
*1 sorcier
* 1 capitaine sur pégase
*1 sorcier

:shock: je réalise la boulot qui m'attend...

MisterBull

vooili voilou la suite de serait tarder

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sparrow
Enseigne
Enseigne
Karl Sparrow

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:01

Et bas je tiens à te souhaiter bonne chance et surtout bon courage pour la mise sur pied de ton armée.
Pour le moment je trouve que la peinture est de mieu en mieu d'après les ogres que je vois (l'effet rouillé est très bien réussit).
Surtout ne doute pas dans la tache qu'il te reste à accomplir car moi aussi j'ai du mettre sur pied une armée en très peu de temps ;) alors courage et fait honeur aux Mercenaires :) .
MisterBull
Aventurier
Aventurier
MisterBull

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:13

Merci pour le soutien...

Citation :
Pour le moment je trouve que la peinture est de mieu en mieu d'après les ogres que je vois (l'effet rouillé est très bien réussit).

Mouais disons que le début est très moyen par manque de motivation, après pour ce qui est des ogres c'est du table top propre.

Que pensez vous du TP??

Citation :
Surtout ne doute pas dans la tache qu'il te reste à accomplir car moi aussi j'ai du mettre sur pied une armée en très peu de temps

De toutes façon c'est simple...j'ai pas le choix ;)

Citation :
alors courage et fait honeur aux Mercenaires

Pour l'honneur et pour la guerre!!! et un peu pour la tune :oops:
MisterBull
Aventurier
Aventurier
MisterBull

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:54

Allez hop une nouvelle tof des buffles avecune peau plus contrastée

2000 pts en WIP S6000243

Et un echantillon de mes 27 duellistes tous differents et venant de differentes marques

2000 pts en WIP Duel1
Karl Sparrow
Enseigne
Enseigne
Karl Sparrow

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:18

Je trouve tes ogres encore très bien pour le jeu toutefois avec cette photo on peu voir que tu as malhereusement oublié des traces de moulages , mais bon c'est du jeu s'est moins garve.
Tes duellistes sont très intéressants avec des postures, équipements tous différents euh j'amerais savoir d'où ils viennent ? Plus précisement.
Bonnne continuation !!
MisterBull
Aventurier
Aventurier
MisterBull

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:11

Citation :
Je trouve tes ogres encore très bien pour le jeu toutefois avec cette photo on peu voir que tu as malhereusement oublié des traces de moulages , mais bon c'est du jeu s'est moins grave.

Tout a fait...c'est un niveau pour le jeu que je trouve très correct. Il est sûr que je ne peux pas m'attarder sur des détails de ce type...pis j'ai pas envie :P

Citation :
Tes duellistes sont très intéressants avec des postures, équipements tous différents euh j'amerais savoir d'où ils viennent ? Plus précisement.

Alors, moi aussi je suis tres content des mes duellistes (fin des figs :joker: )
J'ai mis du tps a tous les trouver. En marque il y a:
*Games (mordheim)
*Fenryll (les boucanieres, et un pirate)
*Foundry (dans la section pirates je crois)
*Rackham (2 versions des Faucheurs d'Alahan)

Citation :
Bonnne continuation !!

Ben merci!!! ☀
MisterBull
Aventurier
Aventurier
MisterBull

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:06

Les ogres terminés

2000 pts en WIP Buffles2
Wulfag
Aventurier
Aventurier
Wulfag

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:45

L'or est vraiment bien traitée, très réaliste !:)
Par contre, je crois que tu as oublié d'ébarber certaines pièces (bras gauche du musicien...), et qu'i y a quelques problèmes avec certains eclaircissements : je pense que la peau est trop eclaircie (on n'a pas d'effet "de lumière"), alors que les cheveux ou la pierre ne le sont peut être pas assez.
Maintenant dans l'ensemble, c'est bien 2000 pts en WIP 60311
Karl Sparrow
Enseigne
Enseigne
Karl Sparrow

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:38

oups je n'avais pas vu les photos
Bas comme a dit wulfag l'or est très bien, la peau pas mal manque peut être de quelques contrastes et le travail des furoncles des ogres. La tenue est bien ombragée ... le metal de poings.
Et l'ébarbage ? mais bon, c'est du jeu.
Pour des figurines de jeu c'est bien même très bien.
Bonne continuation :D
MisterBull
Aventurier
Aventurier
MisterBull

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:45

Citation :
Bas comme a dit wulfag l'or est très bien, la peau pas mal manque peut être de quelques contrastes et le travail des furoncles des ogres.

Citation :
je pense que la peau est trop eclaircie (on n'a pas d'effet "de lumière"), alors que les cheveux ou la pierre ne le sont peut être pas assez.

Je suis tout a fait d'accord. La peau c'est un peu ma bête noire et si on rajoute a ça une contrainte de tps...
Pour ce qui est de l'or je suis moi aussi plutot content car le rendu estassez réaliste.

Citation :
Pour des figurines de jeu c'est bien même très bien.
Bonne continuation

Ben merci bien. Il est vrai que je n'ai pas la prétention de peindre autree=ment que pour le jeu, mais j'estime que la qualité pour une peinture du genre est pas trop mal.
Contenu sponsorisé

2000 pts en WIP Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts en WIP   2000 pts en WIP Icon_minitime

2000 pts en WIP
Page 1 sur 1