Frocpoilu Aventurier
Nombre de messages : 28 Localisation : Macey Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Liste 1500pts "tentative de méchantisation" Jeu 26 Juin 2008 - 18:13 | |
| Bien le bonjour ! je compte participer à un mini-tournoi, pure détente, mais je voudrais en profiter pour sortir une liste un peu moins inefficace que celles que je sors à chaque fois (je sors avant tout les figurines...que j'ai envie de voir sur table) Donc je soumet cette liste à vos commentaire, il y a des chances pour que des coquilles et des oublis de ma part se soient glissés dans le tout : Liste d'armée mercenaires "Tournoi" : 1503 points
- héros
- 1 Trésorier-Payeur (102pts)
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : Porteur de la Clef du coffre (GB);La mort du Trésorier;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Lance de Cavalerie(4pts); Armure Lourde(4pts); Destrier(10pts); Carapaconné(4pts);
- objets magiques : Bouclier Enchanté (10pts); Talisman de Protection (15pts);
1 Sorcier Mercenaire (110pts)coût : 1x60pts = 60pts règles spéciales : Sorcier de Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); unité de base9 Duellistes (101pts)coût : 9x5pts = 45pts règles spéciales : Tirailleur; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Pistolet(36pts); Sergent(10pts); Musicien(10pts); 9 Duellistes (101pts)coût : 9x5pts = 45pts règles spéciales : Tirailleur; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Pistolet(36pts); Sergent(10pts); Musicien(10pts); 5 Cavalerie Légère (90pts)coût : 5x11pts = 55pts règles spéciales : Cavalerie Légère; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Arc(20pts); Musicien(15pts); 5 Cavalerie Légère (90pts)coût : 5x11pts = 55pts règles spéciales : Cavalerie Légère; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Arc(20pts); Musicien(15pts); 1 RoR - Les Vauriens de Voland (219pts)coût : 1x195pts = 195pts équipement de base : Arme de Base;Lance de Cavalerie;Armure Lourde;Bouclier;Volands;Porte-étendard;Musicien;2 Vauriens; équipement/options : Vauriens Supplémentaire(24pts); unité spéciale4 Crache-Plomb (230pts)coût : 4x55pts = 220pts règles spéciales : Charge Buffles;Peur; équipement de base : Canon Crache-plomb;Armure Légère; équipement/options : Beugleur(10pts); unité rare1 RoR - Asarnil, le Maitre des Dragons (460pts)coût : 1x460pts = 460pts règles spéciales : Croc de Mort;Vol;Terreur;Souffle;Peau Ecailleuse; équipement de base : Asarnil avec l'Amulette du Coeur de Dragons;Arme de Base;Lance de Cavalerie;Armure Lourde;Bouclier;Dragon, Croc de Mort;Le but du jeu est évidemment de se déplacer aisément et rapidement, histoire de vite taper ceux d'en face et ainsi éviter un trop plein de tir ou de magie dans la face. Pour débuter la critique, le gros problème va être la magie...gros gros problème...virer Asarnil pour avoir deux portes-parchemins ? Frocpoilu, ah dur dur... | |
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karl von lugen Enseigne
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Neupré,près de Liège Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Liste 1500pts "tentative de méchantisation" Dim 13 Juil 2008 - 15:43 | |
| Moi je la trouve pas mal comme ça. Personnellement je pense que tu devrait laisser Asarnil mais essaye d'avoir assez vite un magos (style le magos dans le régiment de 10 tireurs en premier) comme cela l'ennemi sera affaiblit en magie et tu aura gagner quelques point (environ plus de 200pts).Bien sur tu pourra après charger des régiment de dos, chopper l'artillerie,...(si pas faire fuir des régiment ennemis ) | |
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