Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Duellistes avec pistolets?

4 participants
AuteurMessage
yanelfe
Enseigne
Enseigne

Duellistes avec pistolets? Empty
MessageSujet: Duellistes avec pistolets?   Duellistes avec pistolets? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:53

Ou peut on en acheter, je n'ai pas trouver chez games?

j'ai trouvé ces figs de pirates sur ce site (et oui je vais me faire une armée de pirate heho!), si vous connaissez ça ira en taille (ils disent que c'est du 28mm mais bon...)

http://wargamesfoundry.com/historical_ranges/regiments/Pirates_Swashbucklers/

mais si vous trouvez ailleurs c cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Enseigne
Enseigne
Malatesta

MessageSujet: Re: Duellistes avec pistolets?   Duellistes avec pistolets? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:42

A acheter directement sur leur sites,et oui c'est a la meme echelle

Ales pirates,Long Drong Silver, Sartosa...tout un style. Duellistes avec pistolets? 865122
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: Duellistes avec pistolets?   Duellistes avec pistolets? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:45

yanelfe a écrit:
Ou peut on en acheter, je n'ai pas trouver chez games?

Parce que tous les joueurs Mercenaires font la même chose : ils achètent des boîtes de miliciens de l'Empire qui permettent d'assembler 10 arbalétriers ET 10 miliciens avec arme de base et pistolet.

Sinon, ton armée semble avoir un thème fortement axé Pirates des Caraïbes du coup les figs de wargames foundry sont super bien intégrées... mais pas utilisables en boutiques GW, pas cool ! Alors certes c'est pas vraiment un mal, mais si comme moi tu veux faire des parties démo pour promouvoir les Mercenaires et montrer que l'armée est très intéressante et s'en sort encore bien en V8, ne pas pouvoir la jouer en centre hobby est un gros handicap.
yanelfe
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Duellistes avec pistolets?   Duellistes avec pistolets? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:53

en 4 ans que je joue, je n'ai jamais joué dans 1 centre gw, j'ai un groupe d'amis et un club super pour ça, faire une partie sans qu'on me propose d'acheter ça ou ça pour améliorer mon armée, je préfère rester dans mon garage!
La plupart des tournois autorisent les figs autre que GW et heureusement...

le club m'a filé une adresse géniale, moins cher et tout aussi beaux (que ce soit humains pirates ou fantasy pirates)
http://www.blackscorpionminiatures.com/index.php?cPath=27
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Duellistes avec pistolets?   Duellistes avec pistolets? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:54

Les "pirates girl" sont magnifiques et leur équipement est parfaitement wysiwyg et 9 modèles différent en plus pour un prix très synmpa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duellistes avec pistolets?   Duellistes avec pistolets? Icon_minitime

Duellistes avec pistolets?
Page 1 sur 1