Walach Aventurier
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Duellistes : retour en V6 ( ou presque ) Mer 14 Jan 2009 - 11:11 | |
| Bonjour, Voilà c'était juste parce que je viens de voir sur le warfo une nouvelle vague de Q&R sur le livre des règles. Et justement il y en a un qui intérèssent tout particulièrement les merços, celui sur les pistolets : - Citation :
- Q. Une figurine à pied avec une arme de base et un pistolet bénéficie-t-elle du bonus de +1A pour el port de 2 armes de base ?
R. Oui.
( Traduction par Rala du Q&R anglais ). Nos duellistes avec pistolet ont donc de nouveaux deux attaques ! ( ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent puisque l'arme de base d'office + l'arme de base fournie par le pistolet, en l'absence de précision, ne donnait pas deux armes de base ). Bon elles sont par force 4 perforante, mais c'est déjà pas mal quand même, surtout avec le tir de contre-charge. | |
|
Onitsha Sergent de bataille
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Narbonne / Carcassonne Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Duellistes : retour en V6 ( ou presque ) Jeu 15 Jan 2009 - 16:33 | |
| Bah disons qu'il sont dans le livre d'armée mercenaire disponible sur le site web de Games ^^ Et ils ont bien deux attaques | |
|
Walach Aventurier
| Sujet: Re: Duellistes : retour en V6 ( ou presque ) Ven 16 Jan 2009 - 17:05 | |
| - Citation :
- Bah disons qu'il sont dans le livre d'armée mercenaire disponible sur le site web de Games ^^
Euh, de quoi tu parles ? - Citation :
Et ils ont bien deux attaques Bah depuis le Q&R oui, mais avant ( enfin depuis la sortie del a V7 ) non. Dans le bouquin de règle un pistolet compte comme une arme de base, mais il n'est pas dit qu'il peut s'ajouter à l'arme de base offerte pour en faire deux, d'autant plus qu'il y a précisé qu'avec deux pistolets ça fait deux armes de base ( donc sous-entendu avec un seul une seule arme de base ). | |
|
Belgarath Prince Marchand
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Duellistes : retour en V6 ( ou presque ) Mar 20 Jan 2009 - 2:03 | |
| Heu non Wallach, cette précision foutait le doute mais 1/ pistolet = arme de base 2/ 2 armes de base = +1 attaque 3/ arme de base + pistolet = 2 armes de base = +1 attaque
La précision "2 pistolets = 2 armes de base" foutait le doute : est ce que ça sous entend qu'il faut 2 pistolets pour que ça marche? Tout le monde jouait de toute façon le pistolet + arme de base comme 2 armes de base, le Q&R ne fait que virer définitivement le doute. | |
|
Walach Aventurier
| Sujet: Re: Duellistes : retour en V6 ( ou presque ) Mar 20 Jan 2009 - 19:59 | |
| Ah bon ok, j'avais jamais compris ça comme ça en fait ( je pensais que le Q&R changeait radicalement la règle ). Zut alors, je me suis fait avoir ( sur la seule partie que j'ai joué en merço ) ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duellistes : retour en V6 ( ou presque ) | |
| |
|