Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Duellistes et bannières...?

3 participants
AuteurMessage
Principio Maestracci
Aventurier
Aventurier
Principio Maestracci

Duellistes et bannières...? Empty
MessageSujet: Duellistes et bannières...?   Duellistes et bannières...? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:04

Bonjour à tous,
Je viens poster ici, dans la section règle car un point de la liste d'armée des mercenaires m'interroge. Je feuilletais (virtuellement Duellistes et bannières...? 60311 ) mon pdf, pour mettre en place ma liste d'armée quand une entrée de la liste ma interpellé : les duellistes.
Ces troupes sont des tiraileurs avec tout ce que cela inclut mais alors peuvent-ils porter une banière ? Je relit mon livre de règle p77 et rien n'ai indiqué concernant les bannières...Que puis-je faire ou ne pas faire ?

J'attends vos réponses avec impatience...merci...

Il Principio Maestracci
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Duellistes et bannières...?   Duellistes et bannières...? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:13

Ouep, tu peux pour 10 points (comme dans le reste des régiments en fait :) ).
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Duellistes et bannières...?   Duellistes et bannières...? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:00

C'est un bon investissement si tu vas au corp à corps contre des petites unité de tirailleurs adverse.
En revanche en supprot d'une autre unité au corps à corps le champion est peut-être plus pertinant.
Pour le harcellement à distance le musicien et le champion sont bien l'un comme l'autre.

Champion, bannière ou musicien pour toutes les unités de la liste d'armée avec une règle générique j'ai toujours trouvé ce concept très pratique.
J'avoue que les listes d'armée avec un nom différent pour les champions et parfois les musiciens de chaque unité je trouve ça lourd.

Xso
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Duellistes et bannières...?   Duellistes et bannières...? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:42

Le champion n'a aucun intérêt.

Il coute 10 points (1A supplémentaire et la capacité de prendre les défis), alors qu'un mec supplémentaire (soit 1PV, 1 tir, 2A) coute 9 points.

Le musicien est limite obligatoire. Pas tant pour la refo rapide (osef vu que t'es tirailleur), mais surtout pour le +1Cd lors des fuites (et crois moi, tu vas fuir avec tes duellistes :D).
Principio Maestracci
Aventurier
Aventurier
Principio Maestracci

MessageSujet: Re: Duellistes et bannières...?   Duellistes et bannières...? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:26

Salut,
Personnelement je vais prendre l'Etat Major complet Duellistes et bannières...? 60311, premierement parce que c'est joli mais aussi parce que c'est fonctionnel...
Ça va quand même faire bizard une unité de tirailleurs avec une bannière Duellistes et bannières...? 260602 , mais bon je suis pas a une excentrité près.

En tout cas merci de l'aide que vous apportez au débutant que je suis ( pour les mercos en tout cas Duellistes et bannières...? 60311 ).

Cordialement, Il Principio Maestracci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duellistes et bannières...?   Duellistes et bannières...? Icon_minitime

Duellistes et bannières...?
Page 1 sur 1