Salut, non franchement, vraiement bravo les gars, en deux pages vous avez réussi a finir de me convaincre de débuter une armée de Mercos, pour de vrai de vrai !!
Je m'explique, au départ, je me suis inscris parce que :
1) des gars qui se battent comme vous pour une armée oubliée de tous (ou presque) et surtout de ceux qu'ils l'ont créée à la base, ça le fait (un peu David et Golliath, le pot de terre contre le pot de terre etc...).
2) et surtout 2, j'adore les figs de mercenaires (j'y ajouterai les figs de Mordheim).
Pour rejoindre ma présentation, je précise, les figs humaines, naines et ogres surtout. J'ai une armée de nains (ma première) quasi pas peinte qui prend la poussière dans mon étagère et une collection de troupes de l'Empire que je jugerai asses conséquente (plus de 8000 points réparties en 4 armées jouables). C'est cette dernière que je bichonne actuellement (peinture pret de 1000pts seulement, changements quasi perpetuels dans la liste etc ...)
Dans cette armée j'ai qqes figs des Mercos (Nemrods notamment) et mon général en chef (Wilhelm von Plessen) n'est autre que ce fameux Général sur cheval avec son casque sous le bras et son épée sur l'épaule. Oui mais voilà, ma dernière version de liste compte mon général à pied, donc besoin d'une deuxième fig' histoire de la couper en deux, de lui mettre les jambe de milicien avec les cuissardes et voulou !!! Donc quoi de mieux q'un forum de Mercos pour trouver ce bonhomme ???
Je stoppe ma digression pour en revenir au début de mon post : plus va et plus je m'apperçois que tout ce que j'aime est chez vous : de quoi créer une armée de caractère avec des figs cool (Merco si j'en trouve, mais ça n'a pas l'air d'étre gagné, Mordheim, Empire, Breto, RO, Nains, Halflings et c'est à peut pret tout, comme je n'aime pas ce qui est vert et ce qui a les oreilles pointues).
Il ne me reste plus qu'a aller voir cette fameuse liste d'armée V8 et de solliciter vos conseils pour les troupes à choisir !! Un jeu d'enfant quoi !!!!
Je reste toutefois preneur (comme énnoncé dans la partie achat) de la figurine dont je vous rebassine les oreilles (enfin les yeux ;-)) si qqu'1 l'a et veut s'en séparer.
Voilà, j'arrète là ce long message et vous remercie encore. A pluch'