- Citation :
- ça faisait un bail!
Et oui apres un passage en nains (je les joue encore) mais leur mouvement de 3 est relativement contraignainant niveau strate, soit tu fais du fond de table et tu gagnes soit tu avances et tu as une chance sur 2 de gagner.
Puis j'avais arreté mercenaire car je me perdais dans l'officielles, le non officielles, le pseudo officielles. Bref trop de choix qui par la fin m'avais ecoeuré de cette armée !!!
Donc je reviens mais dans la simplicité, je rejoue merco avec 2 listes officielles uniquement la liste d'armée et les régiments de Renons. Donc out les objets italiens, les généraux français et tuti cuanti.
- Citation :
- la liste est du grand classique mercenaire et l'arrivée du géant est un grand plus pour nous les mercenaires. Effectivement les piquiers au centre pourquoi pas mais c'est comme les vase de chine les piquiers ... Ca aime les décoration et ça craint le feu ( comprenne qui pourra ^^).
Cela change la donne avec le géant !! Une puissance a gerer.
Ben fouttre 400pts sur mes 2 flancs ça fait chere, deplus c'est les seuls qui peuvent tenir une charge, mes ogres se feraient zigouiller en moins de 2 et je ne parle pas du reste.
- Citation :
- Sinon pas grand chose a dire, peut être que pour Da He Di ça manque de Halflings. Moi aussi j'aime bien les ogres et les electrons libres fournis pas les mangeurs d'hommes a mon sens peuvent être bien utiles.
Oui, ils sont peut onéreux pour leur capacité, ils font du tir et c'est tout !
Peut etre qu'un jour j'engagerai le Lupin croupe a la place d'un mangeur d'homme.
A savoir qu'elle est le plus intéressant Lupin ou les hafling normaux !!!
Oui j'aime bien ce coter electron libre coupler a l'avantage de notre beau TP peuvent bloquer un régiment eux tout seul.
- Citation :
- Sinon tu es au courant que j'organise un tournois sur le net, c'est dans la partie avant le tournois, et si tu t'ennuies il y a moyen de faire quelques belles parties a 1500 points avec des mercenaires....
OK je vais aller voir.