Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Liste à 2000pts "come back"

2 participants
AuteurMessage
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

Liste à 2000pts "come back" Empty
MessageSujet: Liste à 2000pts "come back"   Liste à 2000pts "come back" Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:08

Voila je suis tenté pour refaire un peu de merco, donc j'ai posté cette liste hélas sans warbuilder car pour l'instant elle n'existe pas mais voila ce que ça donne !!

Personnages :

Général mercenaire
Armure lourde
Bouclier
Morgenstern
Destrier Caparaçonné
Rejoint les piquiers 1
123pts

Sorcier 1
Niv 2
Pam
Rejoint les piquiers 1
120pts

Sorcier 2
Niv 1
Pam
Rejoint les piquiers 2

Trésorier-payeur
Armure lourde
Bouclier
Morgenstern
Destrier Caparaçonné
Rejoint les piquiers 2
77pts

Bases

17 Piquier unité 1
Armure lourde
EMC
217pts

17 Piquier unité 2
Armure lourde
EMC
217pts

2 x 9 duellistes
Pistolet
162pts

Vauriens de Voland
5 Cavalier dont Voland et musicien et porte etendard.
195pts

10 Arbalétriers
80pts

Spéciales

4 Ventres durs
Musicien et porte etendard
Banniere de guerre
247pts

1 Mangeur d'homme
Armure lourde
Sabre long de Cathay
90pts

1 Mangeur d'homme
Armure lourde
Arme lourde
90pts

Rare

Géant
205pts

Canon
85pts
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

MessageSujet: Re: Liste à 2000pts "come back"   Liste à 2000pts "come back" Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:26

Oops, sans la strat, cette liste est tout a fait abstraite !!

Alors mon centre d'armée est tenu par mes 2 gros patés de piquiers les magos servant a titiller les troupe adverse ne voulant pas charger (domaine du feu pour le lvl 1 et domaine de la lumiere pour le lvl2), le gégé sera là biensur pour son joli Cd et le tp pour la relance du moral ce qui me fait un front plutot fiable.

Ensuite sur les flancs direct ou devant mes deux mangeurs d'hommes pouvant orienter les charge ou servir de pseudo tampon a l'aide du Tp.
En duo avec les mangeurs d'hommes, je mettrai les deux unités de dudu pour le soutenir et apporter le poids du nombres

Ensuite sur les flanc je met mes troupes rapide d'un coter les ventres durs et de l'autre la cavalerie de Volands.

Le géant quant a lui sera placer en fonction de l'ennemi mais a coter du Tp qui lui offrira une belle relance de 10. Sinon sur un flanc avec la cavalerie.

Le canon et les arbalétriers en fond de table histoire de fournir du soutien a mes troupes.

Voilou
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Liste à 2000pts "come back"   Liste à 2000pts "come back" Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:42

Salut Durgim,

ça faisait un bail!

la liste est du grand classique mercenaire et l'arrivée du géant est un grand plus pour nous les mercenaires. Effectivement les piquiers au centre pourquoi pas mais c'est comme les vase de chine les piquiers ... Ca aime les décoration et ça craint le feu ( comprenne qui pourra ^^).

Sinon pas grand chose a dire, peut être que pour Da He Di ça manque de Halflings. Moi aussi j'aime bien les ogres et les electrons libres fournis pas les mangeurs d'hommes a mon sens peuvent être bien utiles.

Sinon tu es au courant que j'organise un tournois sur le net, c'est dans la partie avant le tournois, et si tu t'ennuies il y a moyen de faire quelques belles parties a 1500 points avec des mercenaires....

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien

MessageSujet: Re: Liste à 2000pts "come back"   Liste à 2000pts "come back" Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:58

Citation :
ça faisait un bail!
Et oui apres un passage en nains (je les joue encore) mais leur mouvement de 3 est relativement contraignainant niveau strate, soit tu fais du fond de table et tu gagnes soit tu avances et tu as une chance sur 2 de gagner.

Puis j'avais arreté mercenaire car je me perdais dans l'officielles, le non officielles, le pseudo officielles. Bref trop de choix qui par la fin m'avais ecoeuré de cette armée !!!
Donc je reviens mais dans la simplicité, je rejoue merco avec 2 listes officielles uniquement la liste d'armée et les régiments de Renons. Donc out les objets italiens, les généraux français et tuti cuanti.

Citation :
la liste est du grand classique mercenaire et l'arrivée du géant est un grand plus pour nous les mercenaires. Effectivement les piquiers au centre pourquoi pas mais c'est comme les vase de chine les piquiers ... Ca aime les décoration et ça craint le feu ( comprenne qui pourra ^^).
Cela change la donne avec le géant !! Une puissance a gerer.
Ben fouttre 400pts sur mes 2 flancs ça fait chere, deplus c'est les seuls qui peuvent tenir une charge, mes ogres se feraient zigouiller en moins de 2 et je ne parle pas du reste.

Citation :
Sinon pas grand chose a dire, peut être que pour Da He Di ça manque de Halflings. Moi aussi j'aime bien les ogres et les electrons libres fournis pas les mangeurs d'hommes a mon sens peuvent être bien utiles.
Oui, ils sont peut onéreux pour leur capacité, ils font du tir et c'est tout !
Peut etre qu'un jour j'engagerai le Lupin croupe a la place d'un mangeur d'homme.
A savoir qu'elle est le plus intéressant Lupin ou les hafling normaux !!!

Oui j'aime bien ce coter electron libre coupler a l'avantage de notre beau TP peuvent bloquer un régiment eux tout seul.

Citation :
Sinon tu es au courant que j'organise un tournois sur le net, c'est dans la partie avant le tournois, et si tu t'ennuies il y a moyen de faire quelques belles parties a 1500 points avec des mercenaires....
OK je vais aller voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste à 2000pts "come back"   Liste à 2000pts "come back" Icon_minitime

Liste à 2000pts "come back"
Page 1 sur 1